nouveau venu... crach12
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: nouveau venu...
Ca,s'est ma derniere au rallye des 3 CHATEAUX 2007...
Abandon ,(joint de culasse!)
Sans rien faire, elle était comme ça lorsque je l'ai achetée (en fait il m'a fallu la démonter/remonter...)
Abandon ,(joint de culasse!)
Sans rien faire, elle était comme ça lorsque je l'ai achetée (en fait il m'a fallu la démonter/remonter...)
-
- Membre du Club
Ah s'il fait le rallye des trois chateaux c'est que je dois avoir raisons il doit etre de par chez moi....d'ou le 12, c'est un aveyronnais !!!
EDIT:
CA Y EST je peux meme maintenant l'affirmer car en fait je le connais bien notre nouvel inscrit je l'ai encore vu ya deux semaines....
Equipage BOUTET Pierre / CAPOULADE Nicolas de l'ASA Saint Affrique, j'ai des dizaines de photos et de vidéos de toi !!!!!
Val dadou 2007 (photos)
Frontonnais 2008(vidéo avec ce bruit si caractéristique de ta 11)
Cotes du Tarn 2008 (photos)
Frontonnais 2009 (vidéo et photos au parc, meme de l'intérieur :-)
Val dadou 2009 (2 vidéos, challenge de l'épingle et une autre de l'ES4)
Tu as d'ailleurs fait un super Val Dadou 2009 je trouve, 14eme au général, à 2min de Milhau, 1ere R11 Turbo et devant des RS et des Evo svp !!!
En plus une grosse régularité sur ttes les spéciales. BRAVO
Trop content de t'avoir sur le forum, par contre pourquoi tu dis "c'est ma dernière", tu n'as pas de photos plus récente, MAIS MOI J'EN AI DEMANDE!!!!!!
Allez hop une petite pour commencer
[ img ]
EDIT:
CA Y EST je peux meme maintenant l'affirmer car en fait je le connais bien notre nouvel inscrit je l'ai encore vu ya deux semaines....
Equipage BOUTET Pierre / CAPOULADE Nicolas de l'ASA Saint Affrique, j'ai des dizaines de photos et de vidéos de toi !!!!!
Val dadou 2007 (photos)
Frontonnais 2008(vidéo avec ce bruit si caractéristique de ta 11)
Cotes du Tarn 2008 (photos)
Frontonnais 2009 (vidéo et photos au parc, meme de l'intérieur :-)
Val dadou 2009 (2 vidéos, challenge de l'épingle et une autre de l'ES4)
Tu as d'ailleurs fait un super Val Dadou 2009 je trouve, 14eme au général, à 2min de Milhau, 1ere R11 Turbo et devant des RS et des Evo svp !!!
En plus une grosse régularité sur ttes les spéciales. BRAVO
Trop content de t'avoir sur le forum, par contre pourquoi tu dis "c'est ma dernière", tu n'as pas de photos plus récente, MAIS MOI J'EN AI DEMANDE!!!!!!
Allez hop une petite pour commencer
[ img ]
Bienvenue parmis nous.......
Vite des photos !!
Vite des photos !!
Bonjour,ravi d'avoir un amateur de r11....(ma derniere c'est ...ma derniere montée!)
Toutes les photos et vidéos m'interressent... crach12@voila.fr
Toutes les photos et vidéos m'interressent... crach12@voila.fr
-
- Membre du Club
ben des amateurs de R11 tu vas en avoir plus d'un ici...c'est peu "the place to be"crach12 a écrit :Bonjour,ravi d'avoir un amateur de r11....(ma derniere c'est ...ma derniere montée!
Me revoila...
Alors la 11 que tu a vu au V.dadou,elle a ,depuis le début de saison ,un moteur CUPISSOL 166cvs,une SADEV séquentielle,un train Av triangulé.
La caisse ,je l'avais trouvé prés de Marseille,elle était trés bien renforcée,déblaxonnée,et (impératif pour moi)elle avait un bel arceau soudé.D'aprés les dires de son vendeur(qui ne s'en était jamais servi )elle avait été fabriqué en Corse!
Les suspensions était filetées a l'av,platine Gra et Rotulées derriere( tout STAC...)
Le reste ,je m'en suis accomodé un moment ,mais il n'y avait rien de bien terrible...
a+
Alors la 11 que tu a vu au V.dadou,elle a ,depuis le début de saison ,un moteur CUPISSOL 166cvs,une SADEV séquentielle,un train Av triangulé.
La caisse ,je l'avais trouvé prés de Marseille,elle était trés bien renforcée,déblaxonnée,et (impératif pour moi)elle avait un bel arceau soudé.D'aprés les dires de son vendeur(qui ne s'en était jamais servi )elle avait été fabriqué en Corse!
Les suspensions était filetées a l'av,platine Gra et Rotulées derriere( tout STAC...)
Le reste ,je m'en suis accomodé un moment ,mais il n'y avait rien de bien terrible...
a+
:welcome: bienvenue ici
rallye de St Geniez 2009
- Fichiers joints
-
- R11 St GENIEZ X lacapelle...jpg
- la 11 version 2009
- (181.84 Kio) Téléchargé 774 fois
-
- Membre du Club
Ouiiiiiin pourquoi ?
http://www.leboncoin.fr/vi/64519670.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/vi/64519670.htm?ca=16_s
peut etre lié a la reglementaton qui change et qui n'accepte plus les turbo, j'ai entendu un truc comme ca pour les F2000.
-
Bienvenue ;)
-
- Responsable Région SE
Bienvenue à toi! Ca fait plaisir de voir des R11 turbo en rallye.
La vente c'est peut etre à cause de la fin d'homologation dans certaines gatégories.
La vente c'est peut etre à cause de la fin d'homologation dans certaines gatégories.
-
- Membre du Club
bienvenue sur le forum :bien:
belle auto que voilà :clap:
haaa le rallye, toute ma jeunesse :tourne:
belle auto que voilà :clap:
haaa le rallye, toute ma jeunesse :tourne:
-
- Modérateur
bienvenue :wave: