nounou78
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
merci bien !! c'est un accueille chaleureux en comparaison avec d'autres forums je vais essayer de prendre des photos le plus vite possible je pourrais meme les faire pour aujourd'hui juste pour info elle est belle c'est une R9 TL 4 rapport surement phase 2 pas beaucoup couru juste ville que la ville 130000km couleur verte foncé tres beau la seule chose qu'on devais changer c'etait le pot d'échappement parce qu'il était troué par tout les cotés mais sinon rien de changé je programme d'aller a la fourrière pour chercher un tableau de bord muni d'un compte tour !! les photos viendront !!!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
tout a fait rudy tout a fait mais elles sont mises dans un parking precis dans la fourriere loll parcontre les voitures accidenté y sont a perte de vu et on peux tout prendre a un pris derisoire tiens une info comme je l'ai dis avant nous avons aussi une R11 GTD et elle avait toujours des problemes de rediateur et de ...bref pour refroidir le moteur un jour joint de culasse et paf le moteur est a plat donc mon pere a mis celui d'une renault express je ne sais plus de quelle version il s'agit mais bon le prix de la main d'oeuvre du moteur aussi a couté environ 800€ !! voila!!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
c'est sur que ce n'est pas une contre la montre!!
pour la polo j'ai une 70ch alors que l'autre est une sdi de 70 ch aussi je pense peut etre moins mais bon anyway !! je ne le conduit qu'une fois par mois quand j'ai une tgrande envie de conduire c'est tout !! lol
pourqui dois je faire gaffe les moteursne soit pas tres fiable ou?
pour la polo j'ai une 70ch alors que l'autre est une sdi de 70 ch aussi je pense peut etre moins mais bon anyway !! je ne le conduit qu'une fois par mois quand j'ai une tgrande envie de conduire c'est tout !! lol
pourqui dois je faire gaffe les moteursne soit pas tres fiable ou?
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Présentation des membres du forum »