Mchris

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Mchris

Messagepar Mchris » 11 juil. 2007, 22:53

Bonjour à  toutes et à  tous.

Je vais moi aussi me présenter :
Je m'appel Christophe, j'ai 25 ans, j'habite au milieu de la France (c'est pratique) dans l'Indre. Je travail dans une société de location/vente de matériel médical. Je suis célibataire, pas de chien, pas de chat, rien ...  

Passionné de Renault depuis tout petit et d'ancienne voitures en général j'ai pu partiellement réaliser mes rêves de gosse de ce coté. En effet je possède actuellement 5 voitures. Oui 5 pour moi tout seul !  

Ma première auto n'est pourtant pas une Renault. Mais une 2cv (Ma Gueurnouille). J'en voulais une, je l'ai eu. Elle était peu discrète car elle était verte et blanche. J'ai été obligé de m'en separer car elle devenait vraiment dangeureuse ...
Ensuite j'ai voulu une Super5 Coup de Coeur (Zoé). Cette série limitée me faisait déliré. Les kilomètres défilants il me fallait trouver une auto économique, ce sera une Clio II 1.9 DTI (Cali). Ensuite le père d'un copain vendait sa 4L (Marguerite), j'ai pas pu résister. C'est super pratique, ça démarre par tout temps bref c'est génial. Puis j'ai été chercher une r5 Le car version US (Laura). Trouvé par internet (merci FA) j'en avais révé, je l'ai    . Il y a pas mal de boulot dessus mais elle sera belle un jour. Et enfin la dernière c'est la r11 (Morgane). C'était celle de ma tante qui me l'a donnée.

La r11 phase I en version TSE et TXE m'a toujours attirée. Je voulais plus une 5 portes mais la rareté de ma mienne me convient très bien. Je trouve les versions Electronic vraiment passionnante. Quand j'aurai la place je rechercherais peut être une TSE électro pour rouler tous les jours  

Ma prochaine voiture ! Je ne sais pas trop. Une 4cv ! Une Super5 TSE turquoise ! Une Datsun 240Z ! Arf, j'ai encore pas mal de rêve a réaliser !  
Avant cela je dois construire ma maison, mon garage, restaurer mes chère petite, après on verra.

Voili Voilou

EDIT : a aussi je suis le webmaster d'un site sur les super5 : hhtp://thesupercinq.free.fr

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 11 juil. 2007, 23:30

Et beh quelles histoires...fascinant toutes ces voitures.
Et ca te vient d'ou cette idée de donner des noms à  tes voitures ?
Au fait tu viens d'ou dans le 36, j'ai un peu vécu à  Issoudun.
Pour un gars de 25 ans tu as pleins de projets, c'est cool.

Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 11 juil. 2007, 23:31

Et bien rebonjour à  toi!
Et ton site sur les super 5 est pas mal du tout!

Mchris

Messagepar Mchris » 12 juil. 2007, 00:08

moi je suis du sud de l'Indre. Vers Argenton S/Creuse.

pour les noms, je ne sais pas trop ! Peut-être le film Christine.
Le projet c'est ce qui me fais avancer. Et l'automobile, c'est le seul domaine ou je m'éclate vraiment et où rien n'est impossible. Ce qui est bien avec 5 voitures, c'est que j'ai jamais le temps de m'ennuyer. Ni même de me lasser. Pendant un moment M'zelle électro m'agaçait. Je me suis occupé de la super5 et maintenat c'est reparti. Je voudrait bien aller au WRS à  Nevers avec. On va essayer.

Merci pour le site. J'ai encore enormément de chose a mettre dessus.

--Message edité par Mchris le 2007-07-12 00:08:31--

Retourner vers « Présentation des membres du forum »