Maxou40
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Maxou40
Bonjour a tous,
En quelques mots : je m'appel maxime, 26ans, je suis mécanicien avion, marié et futur papa...
Mais le plus interessant ( lol ) c'est que je viens d'acheter une R11 1l4 TL de 83, 107 000Km première main !! Je suis motard mais la avec la neige que nous avons eu en descembre je ne pouvais vraiment pas rouler...
Donc je voulais savoir quelques petits trucs :
1/ J'ai vue que ce 1L4 existé aussi en turbo, peux ton en monté un ? Si oui comment et quels sont les réglages à faire ?
2/ En bas des ouverture de portière l'ancien propriot a mis plein d'autocollant, comment les enlever ?
3/ J'ai le... comment dire... l'aileron ( lol ) sur le coffre qui craque par endroit comment combler les trous ?
Merci d'avance et au plaisir...
Maxou
En quelques mots : je m'appel maxime, 26ans, je suis mécanicien avion, marié et futur papa...
Mais le plus interessant ( lol ) c'est que je viens d'acheter une R11 1l4 TL de 83, 107 000Km première main !! Je suis motard mais la avec la neige que nous avons eu en descembre je ne pouvais vraiment pas rouler...
Donc je voulais savoir quelques petits trucs :
1/ J'ai vue que ce 1L4 existé aussi en turbo, peux ton en monté un ? Si oui comment et quels sont les réglages à faire ?
2/ En bas des ouverture de portière l'ancien propriot a mis plein d'autocollant, comment les enlever ?
3/ J'ai le... comment dire... l'aileron ( lol ) sur le coffre qui craque par endroit comment combler les trous ?
Merci d'avance et au plaisir...
Maxou
-
Re: Maxou40
salut et bienvenue, pour les autocollant, tu peux utiliser un décapeur thermique, pas trop puissant pour chauffer la colle des autocollant et apres tu tire dessus, mais attention de pas trop chauffer. Pour le becquet, y a pas trop de solution, mis a part en trouver un a la casse.
Quand a la modification du 1l4, je crois qu il y a un post qui explique comment le convertir, mais tu aura peut etre plus facil de trouver un moteur de turbo directement, y en a sur leboncoin pas trop trop cher. Mais le 1l4 marche deja plutot bien pour des voitures de cette age
Quand a la modification du 1l4, je crois qu il y a un post qui explique comment le convertir, mais tu aura peut etre plus facil de trouver un moteur de turbo directement, y en a sur leboncoin pas trop trop cher. Mais le 1l4 marche deja plutot bien pour des voitures de cette age
Bienvenue parmi nous
-
Bienvenue Maxime ;)
-
- Membre du Club
:welcome: Maxou
+1 motard
+1 motard
-
Bienvenue Maxime :wink:
Salut bienvenue ici
-
- Modérateur
bienvenue :)
-
- Responsable Région SE
Salut bienvenue, mon père aussi est mécano avion.
Et moi aussi je suis motard ;)
Et moi aussi je suis motard ;)
-
- Responsable Région NE
:welcome:
-
:up:
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
Retourner vers « Présentation des membres du forum »