Maxou40
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Maxou40
Bonjour a tous,
En quelques mots : je m'appel maxime, 26ans, je suis mécanicien avion, marié et futur papa...
Mais le plus interessant ( lol ) c'est que je viens d'acheter une R11 1l4 TL de 83, 107 000Km première main !! Je suis motard mais la avec la neige que nous avons eu en descembre je ne pouvais vraiment pas rouler...
Donc je voulais savoir quelques petits trucs :
1/ J'ai vue que ce 1L4 existé aussi en turbo, peux ton en monté un ? Si oui comment et quels sont les réglages à faire ?
2/ En bas des ouverture de portière l'ancien propriot a mis plein d'autocollant, comment les enlever ?
3/ J'ai le... comment dire... l'aileron ( lol ) sur le coffre qui craque par endroit comment combler les trous ?
Merci d'avance et au plaisir...
Maxou
En quelques mots : je m'appel maxime, 26ans, je suis mécanicien avion, marié et futur papa...
Mais le plus interessant ( lol ) c'est que je viens d'acheter une R11 1l4 TL de 83, 107 000Km première main !! Je suis motard mais la avec la neige que nous avons eu en descembre je ne pouvais vraiment pas rouler...
Donc je voulais savoir quelques petits trucs :
1/ J'ai vue que ce 1L4 existé aussi en turbo, peux ton en monté un ? Si oui comment et quels sont les réglages à faire ?
2/ En bas des ouverture de portière l'ancien propriot a mis plein d'autocollant, comment les enlever ?
3/ J'ai le... comment dire... l'aileron ( lol ) sur le coffre qui craque par endroit comment combler les trous ?
Merci d'avance et au plaisir...
Maxou
-
Re: Maxou40
salut et bienvenue, pour les autocollant, tu peux utiliser un décapeur thermique, pas trop puissant pour chauffer la colle des autocollant et apres tu tire dessus, mais attention de pas trop chauffer. Pour le becquet, y a pas trop de solution, mis a part en trouver un a la casse.