lepitimoi - Jeune Ronziste..
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
lepitimoi - Jeune Ronziste..
Bonsoir à tous, petit nouveau ici, et qui possede comme premiere voiture une R11 TXE bleue de 1987 :) Quand je l'ai eut, elle avait encore 171000 kms, et elle roule du tonerre :fier:
Elle a les vitres electriques, et la centralisation, j'ai juste rajouté un rétroviseur droit.
Elle a les vitres electriques, et la centralisation, j'ai juste rajouté un rétroviseur droit.
- Fichiers joints
-
- SNC00204.jpg
- Ma R11 :)
- (863.41 Kio) Téléchargé 1174 fois
-
Re: Jeune Ronziste..
:welcome:
-
elle est très propre :clip:
elle est très propre :clip:
-
- Membre du Club
:bien: bienvenue parmis nous
Bienvenue ;)
Elle semble plutôt propre cette ronze :)
Elle semble plutôt propre cette ronze :)
-
- Membre du Club
Salut et bienvenue
Sur ce sujet, parles nous plutôt de toi, qui tu es, d'où tu viens, peut etre meme pourquoi cette R11.
Sur ce sujet, parles nous plutôt de toi, qui tu es, d'où tu viens, peut etre meme pourquoi cette R11.
-
- Responsable Région NE
-
- Membre du Club
Merci à tous pour cet accueuil, et merci pour ceux qui la trouve propre, c'est une photo datant de plusieurs mois, quand je l'ai eut, elle est donc encore plus propre maintenant, une fois bichonnée ;) (Elle appartenait à un papy avant qui s'en servait de voiture à tout faire, donc un peu cracra)
Sinon pour ma présentation personnelle, Je m'appelle donc Jérémy, j'ai 18ans et le permis depuis seulement deux mois, ceci dit ça fait longtemps que j'ai ma R11 ^^ Pour completer je suis Nantais, mais depuis la rentrée j'ai du déménager dans la Creuse pour mes études. Et une R11 parce que j'ai deja plusieurs autres voitures à mon actif (j'ai deux 2CV de 1964, donc pas utilisables pour tous les jours ^^) et dans ma folle jeunesse on m'avait offert une Ax en 3portes, que j'ai directement revendue, car je voulais une voiture relativement grande (car j'ai grandi dans une R21 Névada et autres R25 ainsi que Safrane..) avec un minimum de confort et de vivacité, et la TXE est un bon compromis pour moi.
Voila vous savez tout :)
Sinon pour ma présentation personnelle, Je m'appelle donc Jérémy, j'ai 18ans et le permis depuis seulement deux mois, ceci dit ça fait longtemps que j'ai ma R11 ^^ Pour completer je suis Nantais, mais depuis la rentrée j'ai du déménager dans la Creuse pour mes études. Et une R11 parce que j'ai deja plusieurs autres voitures à mon actif (j'ai deux 2CV de 1964, donc pas utilisables pour tous les jours ^^) et dans ma folle jeunesse on m'avait offert une Ax en 3portes, que j'ai directement revendue, car je voulais une voiture relativement grande (car j'ai grandi dans une R21 Névada et autres R25 ainsi que Safrane..) avec un minimum de confort et de vivacité, et la TXE est un bon compromis pour moi.
Voila vous savez tout :)
-
:yes: :welcome:
-
bienvenue a toi, moi aussi j ai eu une R11 en premiere voiture, et c est super !!!!
ce que mes potes préférés, c'est les sieges, trop confortable
ce que mes potes préférés, c'est les sieges, trop confortable
-
- Membre du Club
D'ailleurs en parlant des sieges, je n'ai toujours pas saisi l'utilité des sieges avant qui basculent en arriere, lol
Bienvenue!
Retourner vers « Présentation des membres du forum »