Le Lorrain pistard vous salue
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Le Lorrain pistard vous salue
Hello à tous,
Gilles, de Nancy 54000,
amoureux fou des autos et motos, passionné de sport mécanique, raide dingue d'Alpine et Renault turbo bien avant mon permis, qui nous remonte trèèèès loin en arrière... J'ai à l'époque commencé par une 5 Alpine turbo, puis 5 autres ont suivi dont une 5 Alpine atmo, des GT turbo, des 11 turbo, une Zender, des R25 V6 et turbo etc... Puis passage chez les Jap, et découverte du monde extraordinaire de la fiabilité légendaire, Honda... CRX, Civic, Prelude, Accord... Je pratique le circuit avec cette marque d'ailleurs, actuellement une Prelude 2 litres 16v 4 roues directrices de 91, et une Civic 1.6i 16v de 90...
Et depuis jeudi dernier, me voici enfin de retour chez Renault avec une R11 turbo phase 2 que je présenterai dans la section adéquate...
:)
Gilles, de Nancy 54000,
amoureux fou des autos et motos, passionné de sport mécanique, raide dingue d'Alpine et Renault turbo bien avant mon permis, qui nous remonte trèèèès loin en arrière... J'ai à l'époque commencé par une 5 Alpine turbo, puis 5 autres ont suivi dont une 5 Alpine atmo, des GT turbo, des 11 turbo, une Zender, des R25 V6 et turbo etc... Puis passage chez les Jap, et découverte du monde extraordinaire de la fiabilité légendaire, Honda... CRX, Civic, Prelude, Accord... Je pratique le circuit avec cette marque d'ailleurs, actuellement une Prelude 2 litres 16v 4 roues directrices de 91, et une Civic 1.6i 16v de 90...
Et depuis jeudi dernier, me voici enfin de retour chez Renault avec une R11 turbo phase 2 que je présenterai dans la section adéquate...
:)
Re: Le Lorrain pistard vous salue
:welcome:
Salut et bienvenu :bien:
bienvenu a toi
A A le retour aux sources :clip: :cdiab:
-
:welcome: ici Gilles
-
- Responsable Région SE
Bienvenue ici.
Salut bienvenue à toi sur le forum
-
- Membre du Club
:welcome:
:welcome: à toi et à ta onze. On s est peut être croisé à Chenevieres ? Suis des Vosges
-
Merci à tous c'est sympa ! Peut être ais je déjà croisé des gens d'ici oui, j'espère qu'on se verra un de ces jours ! Je serai reconnaissable, je vais m'acheter un autre yougtimer, un espace 1, pour tirer la remorque et la 11 ou une autre dessus pour allez au circuit.
Vive le sport !
Vive le sport !
-
Bienvenue parmi nous :bien:
Par contre le choix de l'espace 1 pour tracter un plateau pas top comme véhicule tracteur.
Par contre le choix de l'espace 1 pour tracter un plateau pas top comme véhicule tracteur.
Bienvenue à toi le Lorrain !
Modifié en dernier par Zagor le 04 févr. 2016, 23:10, modifié 2 fois.
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
Bonjour de l'Aveyron....
Actuellement en train de "monter" le mème projet que toi (r11t pour du loisir circuit),je te souhaite la bienvenue ici....
a+
Actuellement en train de "monter" le mème projet que toi (r11t pour du loisir circuit),je te souhaite la bienvenue ici....
a+
Retourner vers « Présentation des membres du forum »