Le Lorrain pistard vous salue

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Ex nironze zender
Membre du Club

Re: Le Lorrain pistard vous salue

Messagepar Ex nironze zender » 01 févr. 2016, 10:30

salut

fanaoldies

Messagepar fanaoldies » 03 févr. 2016, 08:58

Turbo44 a écrit :Bienvenue parmi nous :bien:
Par contre le choix de l'espace 1 pour tracter un plateau pas top comme véhicule tracteur.

Oh que si ! C'est une autre de mes passions, Renault n'a pas fait que des bonnes choses, mais avec l'Espace on peut dire que c'était un coup de génie, pour ce qui est de tracter, avec le 2.1 TD très coupleux c'est absolument impec, il faut juste étre raisonnable, il est bien évident qu'on doit prendre en compte le poids relativement léger de l'espace 1, donc si on s'en tient à une remorque simple essieu maxi 1600kg comme celle que j'ai, aucun soucis ! J'ai tiré et retiré sur des milliers de kilomètres, sur la remorque des autos de course de plus ou moins 8 à 900kg, et jamais de problèmes, idem, 90 km/h maxi... Dans mon cas c'est surtout pour rester dans l'esprit Youngtimer. A côté de ça, pour tout le reste et les grands trajets ou choses lourdes, je tire avec un Espace 3 2.2 TD.

Sinon merci à tous pour l'accueil, j'ai présenté ma voiture dans la section antenne turbo...

:)

zebulon
Membre du Club

Messagepar zebulon » 05 févr. 2016, 15:57

Bienvenu "Voisin" :trinque:

Au plaisir de te croiser sur nos belles routes en Renault Turbo :rs:

Retourner vers « Présentation des membres du forum »