Bonjour à tous,
Mis en circulation en 95, j'ai été piqué par le virus de l'automobile dès le plus jeune âge : mon père fait des rallye depuis toujours et c'est tout naturellement que j'ai été dans cette direction dès que j'ai pu ! Pour caracteriser mes goût pour pour l'automobile, je dirai que je ne suis pas raciste, j'aime toutes les marque et je pense que chaque voiture mérite que l'on s'interesse à elle. Je n'ai qu'un seul principe d'achat : que la voiture ne soit pas plus récente que moi.
Néanmoins, je ne cache pas mon degoût pour le stylisme renault depuis une vingtaine d'année (mégane II, laguna, safrane, zoé...) mais l'un de mes meilleurs amis étant passionnée de renault (oui, il à même la veste renault sport...), je me suis décidé à acheté une des quelques renault que je trouve très belle, une renault 11 GTL de septembre 83, beige, 5 porte et 86m KM (la suite dans la section approprié...)
Je pourrai également vous présenter la Clio S16 groupe A avec laquelle il roule depuis l'année dernière. Il à acheté une des dernière caisse fabriqué par renault sport à usage exclusivement de rallye (hormis celles peut etre conservé par renault).
A bientôt !
Joremy419
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Joremy419
:welcome: ici
-
- Membre du Club
:welcome:
bienvenue et des photos des photos et encore pleins de photos
bienvenue bon choix, hâte de voir la clio aussi :wink:
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
-
- Responsable Région SE
Bienvenue ici.
Bienvenue ici.
Pour ce qui est du design Renault je trouve que la dernière partie de la période Le Quément n'a pas été glorieuse.
Pour ce qui est du design Renault je trouve que la dernière partie de la période Le Quément n'a pas été glorieuse.
-
- Président du Club
A part la Laguna Coupé :)
Salut et bienvenu sur le forum :-)
vm57 a écrit :Pour ce qui est du design Renault je trouve que la dernière partie de la période Le Quément n'a pas été glorieuse.
Le design Le Quément, c'était spécial. Mais Pininfarina, lorsqu'il fume des trucs pas en vente libre, ça donne ça au Salon de l'auto de Genève cette semaine :
Il appelle ça la Scilla :hum:
:yes: il a juste oublié quelques détails.
Les sièges, le volant, le tableau de bord et accessoirement un pare-brise pour voir la route
Les sièges, le volant, le tableau de bord et accessoirement un pare-brise pour voir la route
Retourner vers « Présentation des membres du forum »