Coucou a tous
Je possede une R11 turbo phase 2 de 1987 qui totalise 163000 kms
et qui aurait besoin d'une bonne resto moteur et carrosserie.
Voila pour ma voiture,moi je suis agent sncf et aime tous les sports mecanique ,j'ai une petite fille de 1 an et bien sur la femme qui va avec,d'ailleur on va se marier le 8 novembre de cette année(c'est pour sa que je n'ai pas encore attaqué la resto de ma 11,peu pas tout payer)
Je pense avoir tout dit,si c'est pas le cas n'hesité pas je repond volontier aux questions
Les photos de la R 11 seront dans le topic approprié
jimmy
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: jimmy
Bienvenue Jimmy :welcome:
fredzturbo a écrit :salut ami des turbos :ink: tu parles d'une restauration? pourquoi? elle n'a que 163000km pourtant :wink: une petite jeunette en somme :biggrin:
je viens de posté les photos elle parle d'elle meme,sauf que l'on ne voit pas que la belle fume un peu trop .
-
bienvenue jimmy :bien: ( le 8 novembre c'est une bonne date :-' )
-
- Membre du Club
jimmy a écrit :Je pense avoir tout dit,si c'est pas le cas n'hesité pas je repond volontier aux questions
Bienvenue à toi....et non pour te répondre....d'où tu viens, quel âge as tu, on est curieux nous.
DUB-61 a écrit :jimmy a écrit :Je pense avoir tout dit,si c'est pas le cas n'hesité pas je repond volontier aux questions
Bienvenue à toi....et non pour te répondre....d'où tu viens, quel âge as tu, on est curieux nous.
C'est vrai,je parle plus de ma 11 que de moi :pray: desolé
Donc je suis originaire des ARDENNES(boulzicourt,village a coté de CHARLEVILLE-MEZIERES),je travail en region parisienne(93),j'y ai habité pendant 3 ans,et depuis MARS j'habite dans l'aisne (a coté de LAON),donc je fait la route tout les jour en train.
Et je suis du 02/08/1980 se qui fait que j'ai 28 ans actuellement,si je compte bien(sa passe trop vite les années)
Petite precision,je monte les astreintes au boulot se qui implique que je ne peut etre regulierement sur le forum(pas internet au boulot),de plus avec les preparatifs du mariage c'est chaud.
Voila je pense avoir repondu a tes interrogations,si il y en a d'autre pas de souci,je repond.
BISOUS A TOUS
Retourner vers « Présentation des membres du forum »