Je me présente...
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Je me présente...
Bonjour,
Je pensais l'avoir fait mais des soucis de connexions de ces derniers jours semblent me dire le contraire..
Pour ne pas froisser certaines susceptibilités, je me permet de me présenter:
Pseudo: Mousse38090, qui correspondent à mon surnom et la région dans laquelle je vis.
Je suis technicien monétique dans la vie et j'ai différents hobbys dont aucun ne prédomine sur l'autre et variés (jeux vidéos, bricolage, 'bichonnage' de mes voitures, restaurant, cinéma parfois...).
Je suis arrivé sur ce forum suite à une recherche que j'effectuais sur les R9/R11 concernant les modèles américains et par la suite, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum dans le but d'en apprendre plus sur tout ce qui peut exister à propos de ces modèles.
Possédant un modèle GTD d'Octobre 1988 que j'ai depuis plus de 7 ans et sur lequel j'ai roulé pas mal de kilomètres, je pensais en savoir pas mal mais ici, je m'aperçois qu'au final je n'en sais que très peu.
Je vous trouve comme ayant beaucoup de passion pour ces modèles moi qui ai toujours pensé que c'était le genre de voiture "pratique plus qu'esthétique" et je suis agréablement surpris par l'ampleur des travaux de restauration qu'ont réalisé certains d'entre vous, ce qui m'impressionne grandement.
Je regarde maintenant ma petite "mazout" sous un autre angle et comme j'ai loupé le coche de la "collectionnite" pour ce modèle, je me suis rabattu sur une R19 cabriolet blanche de 1992 (Phase 2).
Merci pour l'accueuil réservé, Merci.
Je pensais l'avoir fait mais des soucis de connexions de ces derniers jours semblent me dire le contraire..
Pour ne pas froisser certaines susceptibilités, je me permet de me présenter:
Pseudo: Mousse38090, qui correspondent à mon surnom et la région dans laquelle je vis.