Je me présente...
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Je me présente...
Bonjour,
Je pensais l'avoir fait mais des soucis de connexions de ces derniers jours semblent me dire le contraire..
Pour ne pas froisser certaines susceptibilités, je me permet de me présenter:
Pseudo: Mousse38090, qui correspondent à mon surnom et la région dans laquelle je vis.
Je suis technicien monétique dans la vie et j'ai différents hobbys dont aucun ne prédomine sur l'autre et variés (jeux vidéos, bricolage, 'bichonnage' de mes voitures, restaurant, cinéma parfois...).
Je suis arrivé sur ce forum suite à une recherche que j'effectuais sur les R9/R11 concernant les modèles américains et par la suite, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum dans le but d'en apprendre plus sur tout ce qui peut exister à propos de ces modèles.
Possédant un modèle GTD d'Octobre 1988 que j'ai depuis plus de 7 ans et sur lequel j'ai roulé pas mal de kilomètres, je pensais en savoir pas mal mais ici, je m'aperçois qu'au final je n'en sais que très peu.
Je vous trouve comme ayant beaucoup de passion pour ces modèles moi qui ai toujours pensé que c'était le genre de voiture "pratique plus qu'esthétique" et je suis agréablement surpris par l'ampleur des travaux de restauration qu'ont réalisé certains d'entre vous, ce qui m'impressionne grandement.
Je regarde maintenant ma petite "mazout" sous un autre angle et comme j'ai loupé le coche de la "collectionnite" pour ce modèle, je me suis rabattu sur une R19 cabriolet blanche de 1992 (Phase 2).
Merci pour l'accueuil réservé, Merci.
Je pensais l'avoir fait mais des soucis de connexions de ces derniers jours semblent me dire le contraire..
Pour ne pas froisser certaines susceptibilités, je me permet de me présenter:
Pseudo: Mousse38090, qui correspondent à mon surnom et la région dans laquelle je vis.
Je suis technicien monétique dans la vie et j'ai différents hobbys dont aucun ne prédomine sur l'autre et variés (jeux vidéos, bricolage, 'bichonnage' de mes voitures, restaurant, cinéma parfois...).
Je suis arrivé sur ce forum suite à une recherche que j'effectuais sur les R9/R11 concernant les modèles américains et par la suite, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum dans le but d'en apprendre plus sur tout ce qui peut exister à propos de ces modèles.
Possédant un modèle GTD d'Octobre 1988 que j'ai depuis plus de 7 ans et sur lequel j'ai roulé pas mal de kilomètres, je pensais en savoir pas mal mais ici, je m'aperçois qu'au final je n'en sais que très peu.
Je vous trouve comme ayant beaucoup de passion pour ces modèles moi qui ai toujours pensé que c'était le genre de voiture "pratique plus qu'esthétique" et je suis agréablement surpris par l'ampleur des travaux de restauration qu'ont réalisé certains d'entre vous, ce qui m'impressionne grandement.
Je regarde maintenant ma petite "mazout" sous un autre angle et comme j'ai loupé le coche de la "collectionnite" pour ce modèle, je me suis rabattu sur une R19 cabriolet blanche de 1992 (Phase 2).
Merci pour l'accueuil réservé, Merci.
-
- Membre du Club
Re: Je me présente...
Ah c'est un beau modèle la 19 Cabriolet !
si tu veux tu peux mettre des photos de celle ci en section Automobile générale.
si tu veux tu peux mettre des photos de celle ci en section Automobile générale.
-
:welcome:
ici
ici
-
coptere a écrit :Ah c'est un beau modèle la 19 Cabriolet !
Tout d'abord merci pour le compliment. J'avoue reconnaitre que j'ai l'intuition que la R19 sera un futur modèle de collection dans un avenir assez proche...
Je prend quelques photos et je les poste, déjà que je dois mettre des photos de mes pièces à vendre en section annonces..
Alors je vais faire un post de groupe à ce moment là.
a ben voila c mieux avec une présentation (et ce n'est pas de la susseptiliblitite ou enfin le truc machin comme sa) :buzz:
bref bienvenu a toi et t'es auto :bien:
bref bienvenu a toi et t'es auto :bien:
-
- Responsable Région SE
Bienvenue ici. N'hésites pas à nous présenter tes autos.
-
- Membre du Club
:welcome: ici :bien:
-
bienvenue ici, la GTD, c est bien aussi, tu sais ma premiere que j'ai présenté ici etait aussi un diesel
elles se font rare de nos jours
elles se font rare de nos jours
-
- Modérateur
bienvenue :welcome:
-
Merci de votre accueil à tous!!!!
bienvenue :) présentes nous ta GTD :wink: