Je m'inscrit enfin sur le forum !
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Je m'inscrit enfin sur le forum !
Bienvenue parmi nous , je vois que le cercle du sud ouest s'agrandit , il faudra qu'on voit pour une sortie un jour !
Tien! J'ai felicité Zoé sur un autre post mais je ne savais pas que c'etait une femme la proprietaire :) .
Bien venu! C'est sans doute une bonne chose pour Zoé elle ne sera pas brutalisé en temps que collector :wink: .
Dans mon pays les tres rarres jeune femme que j'ai vu en R9 je trouvais que cela donnait un certain cachet;ça me faisait sourir et je restait admiratif.(La je n'en vois plus des femmes en 9 et 11 sans doute convaincu par la nouvelle vague automobile).
Et une femme en saab 900 premiere version ? :gnihi: c'est le super cachet la! :biggrin:
Bien venu! C'est sans doute une bonne chose pour Zoé elle ne sera pas brutalisé en temps que collector :wink: .
Dans mon pays les tres rarres jeune femme que j'ai vu en R9 je trouvais que cela donnait un certain cachet;ça me faisait sourir et je restait admiratif.(La je n'en vois plus des femmes en 9 et 11 sans doute convaincu par la nouvelle vague automobile).
Et une femme en saab 900 premiere version ? :gnihi: c'est le super cachet la! :biggrin:
Je suis d'accord pour faire une sortie dans le sud-ouest quand ma petite Zoé remarchera comme il faut :wink: (et pour l'instant c'est pas gagné :/ )
Je crois malheureusement, que le gouvernement Français n'a jamais cessé de faire en sorte que nos vielles voitures disparaissent... à tort ou à raison :bah:
euso a écrit :Dans mon pays les tres rarres jeune femme que j'ai vu en R9 je trouvais que cela donnait un certain cachet;ça me faisait sourir et je restait admiratif.(La je n'en vois plus des femmes en 9 et 11 sans doute convaincu par la nouvelle vague automobile).
Je crois malheureusement, que le gouvernement Français n'a jamais cessé de faire en sorte que nos vielles voitures disparaissent... à tort ou à raison :bah:
à tort.......
-
bienvenue a toi et ton auto
-
- Membre du Club
pour un UP, je dis je kiiiife ta signature claire !!!!
:merci:
Je l'ai faite aujourd'hui pendant la pose café :wink:
Je l'ai faite aujourd'hui pendant la pose café :wink:
:bien: :bien: excellent a quand la turtle Team
:biggrin: Je ne pense pas que ça aura du succès ici...
-
Si, si... Moi aussi, j'aime bien rouler tranquille :cool:
J'adhère :bien:
J'adhère :bien:
-
- Responsable Région SE
Si maintenant que j'ai la turbo pour me défouler je roule pépère avec la zx :wink:
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :Si maintenant que j'ai la turbo pour me défouler je roule pépère avec la zx :wink:
Il faudra choisir !!! La Snail Team est exclusive, c'est tout le temps ou jamais :buzz:
-
-
bienvenue!
Retourner vers « Présentation des membres du forum »