Gtt du 84
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Re: Gtt du 84
Donc quelques nouvelles de la Gtt , alors j'en suis tres content le moteur tourne comme une horloge , le kit refection pompe a huile fonctionne mais je m'attender a mieux , j'ai de nouveau une legere fuite de boite malgres le joint que j'avez fait , j'ai aussi un tres leger jeu dans la suspension mais rien de mechant ( coupelle a voir plus tard ) en faite a l'avant j'ai regler les Koni en mou comme ca les roues arieres leve dans les virages lol ( ca fait le spectacle ) , je m'en sert assez souvent pour aller au boulot et mettre la tolé au kéké tuning du coin , j'ai deja fait du circuit , ballades sportive en montagne , pour le moment moteur impect rien a signaler , la peinture normal sur les etrier resiste malgres la chaleur , j'ai monter a 1 bar tous marche nikel ca pousse vraiment bien ( sans pretention ca marche mieux que le meme moteur avec la meme pression ) , j'ai recuperer des ressorts courts pour l'evolution donc on verra . Je voulez vous faire voir l'appareil a purger les freins que j'ai fabriquer .
Alors j'ai fait ca avec une carcasse d'extincteur , on voit le raccord pour l'air comprimé ( pas + 1 bar )
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Le bouchon avec le tuyau qui plonge jusqu'au fond de la bouteille avec le tuyau bleu ou on peu mettre l'embout qui ce met sur le bocal de liquide de frein ( le bouchon et equiper du raccord aussi si on veux pousser direct au bocal 1 par 1 )
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Voila l'ensemble monté , tres bonne outil quand on et seul et impeccable pour un changement total du liquide de frein
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Faut vraiment je trouve un camescope pour vous faire une ptite video sympa avec quelques figure en montagne .
Alors j'ai fait ca avec une carcasse d'extincteur , on voit le raccord pour l'air comprimé ( pas + 1 bar )
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Le bouchon avec le tuyau qui plonge jusqu'au fond de la bouteille avec le tuyau bleu ou on peu mettre l'embout qui ce met sur le bocal de liquide de frein ( le bouchon et equiper du raccord aussi si on veux pousser direct au bocal 1 par 1 )
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Voila l'ensemble monté , tres bonne outil quand on et seul et impeccable pour un changement total du liquide de frein
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Faut vraiment je trouve un camescope pour vous faire une ptite video sympa avec quelques figure en montagne .
Modifié en dernier par webzone le 26 sept. 2011, 10:06, modifié 1 fois.
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Re: Gtt du 84
webzone a écrit :Faut vraiment je trouve un camescope pour vous faire une ptite video sympa avec quelques figure en montagne .
+1 :ouioui: :ouioui:
content pour toi que ton GTT marche bien :bien:
Re: Gtt du 84
Alors j'ai fait une petite video du montage de mon carburateur avec le branchement des durites et quelques explications de fonctionnement on sais jamais , pour ceux qui ne savent plus comment faire . La qualité n'est pas top top je m'excuse .
http://www.youtube.com/watch?v=xwj7uKsVSJA
http://www.youtube.com/watch?v=xwj7uKsVSJA
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Re: Gtt du 84
Très bien ça ! :bien:
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Re: Gtt du 84
:yes: salut ,tres bien :bien: +1
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Re: Gtt du 84
Bien cette vidéo! Tu m'a appris quelque chose pour la pompe de reprise, je ne savais pas qu'on pouvait la laisser à l'air libre.
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Re: Gtt du 84
Une question,la pompe derriere le tablier,pourquoi ? plus pratique?
elle arrive a tirer correctement vu la distance du reservoir ?
elle arrive a tirer correctement vu la distance du reservoir ?
Re: Gtt du 84
En faite c'est une histoire de fil , e fil d'origine et trop petit donc sur la pompe il n'y a pas du 12v mais presque 11v donc la pompe tourne moin vite et debite moins , du coup deriere le tablier je peu mettre le fil que je veux et je suis sur quel poussera au maximum de ca capacité . Elle et auto aspirante et n'a aucun probleme a amorcer .
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Re: Gtt du 84
webzone a écrit : il n'y a pas du 12v mais presque 11v donc la pompe tourne moin vite et debite moins
:bien: bon a savoir ;)
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Re: Gtt du 84
euh 14v moteur tournant quand l'alternateur débite,mais c'est sur que avec une faible section de fil sur une grande distance tu à une chute de tension.
Re: Gtt du 84
Alor petite evolution , donc j'ai rabaisser l'auto de 3.5 cm , resolu ma fuite quand l'essence remonter jusqu'au bouchon dans les virages , j'ai acheter un dump double piston ( ca fait un bruit de 400 ch lol ) surtout pour proteger le turbo car je ne pense pas qu'il y est un reel gain , regler le frein a main et le frein ariere , je reflechi encor pour faire ma ligne inox et faire une cale dans le reservoir car ca dejauge dans les gros virage . Donc voila ce que j'ai acheter et installer sur la durite inox en sortie de turbo , 50 euro je crois pas que c'est la vrai mais bon ca marche et surtout ca fait un bruit de fou .
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Re: Gtt du 84
je connais pas du tout ce genre de dump il faudrait que tu nous enregistre le son :)
Re: Gtt du 84
C'est ce que j'ai sur la zender :cyp:
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