Greggy

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Greggy

Greggy

Messagepar Greggy » 05 août 2015, 16:26

Bonjour à tous les passionnés de Renault.

Voilà j'ai 31ans j'habite près de Cergy dans le 95, j'ai deux enfants et je roule en OPEL :cache:
En effet, je suis tombé dedans un achetant ma première calibra... j'en ai maintenant 2 + une corsa c de piste et une insignia.

Vous me direz : "et c'est quoi le rapport avec la choucroutte ?"

Alors un peu d'histoire qui va vous enchanter (probablement) :

Tout jeune j'ai passer beaucoup de temps en Renault R11, en effet, mon grand père avait un R11 Turbo bleu :love:, qu'il a préférer revendre sans le dire à personne quelques mois avant sa mort... (il a dit à mon père qu'il la concidérait trop dangereuse pour ses enfants).
Peu de temps avant j'ai rencontrer la fille qui est maintenant ma femme, elle roulait à l'époque en R9 GTS.
La R9 ayant des trous dans le plancher... elle a fini stockée en maison de campagne pour une utilisation saisonnière.

Plus tard, peu de temps avant le décès de mon grand oncle (décidément... :pff: ), j'ai eu l'occasion de lui racheter sa R11 GTL (ma femme la voulait...) et je l'ai encore (pour le moment).
Une très belle voiture qui totalisait moins de 100 000km (d'ailleurs je crois bien qu'elle ne les a pas encore passé).

Et c'est pour cette auto que je viens vers vous.

C'est une belle auto grise (qui a quelques défaut carrosserie... elle a pris un peu la grêle l'été dernier (3 ou 4 bosses de grêle)), et qui marchait très bien et démarrait au quart de tour jusqu'au moment où je l'es stocké chez mon père... pas tourné pendant 3 mois, puis des histoire de démarreur ou je ne sais quoi... (j'avoue qu'a ce moment là... elle servait pour dépannage à la famille... j'ai vraiment pas chercher à suivre l'histoire.

Bref, mon beau frère à bidouiller des truc avec le démarreur... au final il y a un soucis de faisceau de démarrage. Elle démarre en la poussant. (malgrès un démarreur neuf).

Je suis donc ici, en espérant qu'elle fera le bonheur de l'un d'entre vous, Entièrepour rouler ou entière pour donneuse d'organes...
Je ne roule pas avec depuis plus d'un an et elle prend de la place chez les parents de mon beau frère, accessoirement je paye une assurance pour rien aussi... n'en n'ayant aucun besoin, j'espère qu'elle trouvera une âme charitable chez un passioné. :mouais: :cry:

Je vais regarder sur le forum voir si vous avez un espace "vente" et vous ferai une annonce en bonne et due forme.

PS : Le père de ma femme est un mordu du losange :renault:
Il possède plusieurs caravelles et une avant guère renault.

franck
Membre du Club

Re: Greggy

Messagepar franck » 05 août 2015, 19:39

tu as bien fait ,nos Renault ont tendance a partir a la ferraille sans que quelqu'un passe d'annonce ,merci pour nous si tu peux met quelques photos .

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 05 août 2015, 20:49

Super présentation et très bonne idée de ne pas la férailler directement.

Greggy

Messagepar Greggy » 06 août 2015, 09:05

Amoureux de l Auto au sens large ca me fait toujours mal de mettre une caisse surtout dans cet état a la ferraille.

plus d'infos :
vente-vehicules-pieces/vends-r11-pour-passione-t17979.html

FRED6359

Messagepar FRED6359 » 08 août 2015, 11:41

:bien: :yes:

Sayenvegeta

Messagepar Sayenvegeta » 11 août 2015, 16:49

bienvenue et merci de penser a nous, belle histoire que voila, et t as pas envie de la reparer? avec l aide du forum tu devrai pouvoir

r1107
Membre du Club

Messagepar r1107 » 13 août 2015, 07:51

salut et bienvenue,
bonne initiative ton action :bien: :bien:

Grizzly

Messagepar Grizzly » 25 août 2015, 23:07

bienvenue merci à toi , as tu trouvé preneur ?

Turbo44

Messagepar Turbo44 » 26 août 2015, 07:56

Bienvenue parmi nous

Retourner vers « Présentation des membres du forum »