fred6359
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: fred6359
bon remplissage de la boite hier essai ce soir tout a l'air ok geometrie demain et je touche plus a rien pour partir tranquille samedi matin :yes:
-
- Membre du Club
:bien:
y est la ronze est préte cheers geo ok cheers suis même passé a un ct pour controler ma pollution comme j ai gratté au carbu ben pil poil manque plus qu'un petit devil!!!! buzz
-
- Responsable Région NE
a samedi Fred avec la champironze!!!! :bien:
:bien: hâte la voir cet ronze :)
-
- Responsable Région SE
Nikel :bien: Bon rasso.
Grizzly a écrit ::bien: hâte la voir cet ronze :)
bo tu sais c'est une ronze banale qui reprend vie petit a petit :ange:
slt ters tous
bon le boulet encore frappé :cache:
problème de portable et bien sur seulement 4 numéros enregistrés sur la sim :out:
bref si ceux a qui j'étais en possession du numéro souhaitent que je le sois a nouveau ben faite Peter les mp!!! :ange:
bon le boulet encore frappé :cache:
problème de portable et bien sur seulement 4 numéros enregistrés sur la sim :out:
bref si ceux a qui j'étais en possession du numéro souhaitent que je le sois a nouveau ben faite Peter les mp!!! :ange:
slt ters tous
pour les intéressés aile avant de ronze tjr dispo pour moi ce jour la gauche ref77 50 679 013 au prix de 51.31e ht
pour les intéressés aile avant de ronze tjr dispo pour moi ce jour la gauche ref77 50 679 013 au prix de 51.31e ht
-
R11 BROADWAY a écrit :http://forum.renault-9-11.fr/base-de-donnees-pieces-f2731/
[ http://www.bbnwn.eu/phpbb2/images/smiles/ducros.gif ]
eeeeeeeeeeeeee
c'est quoi le probleme? :/
-
- Membre du Club
y a pas de problème Fred :wink:
Juste R11BROADWAY (à ça manière :biggrin: ) qui te dit qu'il y a un post pour les pièces qui sont encore dispo sur le forum :bien:
Juste R11BROADWAY (à ça manière :biggrin: ) qui te dit qu'il y a un post pour les pièces qui sont encore dispo sur le forum :bien:
-
Philouvmax a écrit :y a pas de problème Fred :wink:
Bah oui comme dit Philouvmax aucun soucis :jap:
par contre faudrait alimenter le post pour les pièces :bah:
ok
pour ce qui est du post des pièces j'en étais resté au test ou tout le monde avait noté son grain de sel ce qu il souhaitait ect et n'avais pas vu que Philouvmax avait bien débuté le truc très correctement
donc je vais mettre la ref a la suite de ce post
j ai d'autres pièces en cde des bricoles vis joints ect
et je posterais également a la suite a réception pour que les infos soient sur
pour aider ceux qui tombent sur un magasinier qui ne met pas de trop bonne volonté
la recherche de pièces avec la ronze en référence donne très souvent pièces NFP alors que si la recherche est effectué avec un GT turbo bien miracle ont trouve.
pour ce qui est du post des pièces j'en étais resté au test ou tout le monde avait noté son grain de sel ce qu il souhaitait ect et n'avais pas vu que Philouvmax avait bien débuté le truc très correctement
donc je vais mettre la ref a la suite de ce post
j ai d'autres pièces en cde des bricoles vis joints ect
et je posterais également a la suite a réception pour que les infos soient sur
pour aider ceux qui tombent sur un magasinier qui ne met pas de trop bonne volonté
la recherche de pièces avec la ronze en référence donne très souvent pièces NFP alors que si la recherche est effectué avec un GT turbo bien miracle ont trouve.
-
- Responsable Région NE
c'est vrai que niveau pieces mecanique pour nos ronzes turbo,je me sers des ref de gt turbo...
mais a Charleville,y a un magazinier chez renault super sympa,qui verifie a chaque fois et cherche dans les ref de la gamme morte pour la ronze,et arrive a me trouver des trucs,dernierement,j'ai acheté un truc qui etait grippé sur ma ronze,le contacteur de feu stop!!! (je vous jure c'est pas une connerie!!! :mdr: )
donc,il est toujours dispo pour nos ronzes...
en meme temps,il doit etre universel chez renault,cet interrupteur...
mais a Charleville,y a un magazinier chez renault super sympa,qui verifie a chaque fois et cherche dans les ref de la gamme morte pour la ronze,et arrive a me trouver des trucs,dernierement,j'ai acheté un truc qui etait grippé sur ma ronze,le contacteur de feu stop!!! (je vous jure c'est pas une connerie!!! :mdr: )
donc,il est toujours dispo pour nos ronzes...
en meme temps,il doit etre universel chez renault,cet interrupteur...
Retourner vers « Présentation des membres du forum »