Mon petit nom est Hélène, membre de ce forum depuis le premier jour de sa création (et fière de l'être). En tant que modératrice, j'ai toujours un oeil qui traîne partout alors méfiez vous !
Sinon, j'ai 25 ans, j'habite a épernay (marne 51). Je suis professeur de math (mais sympa aussi...), actuellement encore stagiaire et en attente de titularisation pour la prochaine rentrée si tout va bien !
J'ai toujours roulé en renault 11 et ne suis pas sectaire sur les modèles
J'en profite également pour faire la présentation de mon copain, car il s'interesse au forum à travers moi.
Son petit nom est Arnaud, il a 29 ans (demain), il habite avec moi depuis 5 mois (le pauvre) et travaille chez Renault. Il est en formation pour devenir co-tech, il vient de passer électromécanicien !
On s'est rencontré (et surtout revu) grâce à une panne de ma première r11. Alors est-ce le coeur ou la raison qui m'a fait rester avec lui ??????? Mystère, mystère !
Nous concourons pour le prix du possesseur du plus grand nombre de renault 11/renault 9 sur ce forum ..... avis aux amateurs !
Pour terminer, je fais un grand bonjour à tout le monde et longue vie au forum !
--Message edité par ertiohn le 2007-04-16 10:05:51--