Ertiohn
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Ertiohn
t'inquiète, il y aura déjà une mezzanine pour stocker les pièces mécaniques de la zender.
Sinon, pour les pièces, on squatte déjà tout le dessous de notre terrasse....
Sinon, pour les pièces, on squatte déjà tout le dessous de notre terrasse....
-
- Membre du Club
Voici le pourquoi du comment vous me voyez pas trop en ce moment :
avant :
[ img ]
(et à votre avis, quelle était la seule voiture à ne pas dormir dehors à l'époque ............................ la zender !)
actuellement : (un peu plus rangé quand même)
[ img ]
Il nous reste une dalle de 25 m² par 15 cm de profondeur à enlever. Pour cela, on envisage deux méthodes :
- celle dite de la plaque de chocolat : on coupe des carrés à la disqueuse puis on tape à la masse !
- on loue un marteau-piqueur et M Muscle qui va avec !
Après, il faudra rabaisser le terrain pour mettre à la hauteur de la porte partout et enfin, on passe au fondation.
Qui a dit que les vacances c'était fait pour se reposer ! :ouin:
avant :
[ img ]
(et à votre avis, quelle était la seule voiture à ne pas dormir dehors à l'époque ............................ la zender !)
actuellement : (un peu plus rangé quand même)
[ img ]
Il nous reste une dalle de 25 m² par 15 cm de profondeur à enlever. Pour cela, on envisage deux méthodes :
- celle dite de la plaque de chocolat : on coupe des carrés à la disqueuse puis on tape à la masse !
- on loue un marteau-piqueur et M Muscle qui va avec !
Après, il faudra rabaisser le terrain pour mettre à la hauteur de la porte partout et enfin, on passe au fondation.
Qui a dit que les vacances c'était fait pour se reposer ! :ouin:
-
- Membre du Club
Je n'ai pas pu résister à faire une petite photo de famille pendant les vacances !
[ img ]
Et en plus, ya encore de la place, on peut en rajouter ! :lol: :lol:
Sur la photo, il manque le trafic qui est derrière la 21 (d'ailleurs, on va le revendre le trafic aménagé camping-car, si ca interesse quelqu'un .....)
La voiture sous bâche est la turbo grise en attente qu'on y prélève des pièces pour rudy et pour alban.
Je précise que la nissan n'est pas à nous mais qu'elle était en stage de réparation.
NEWS.................................NEWS...............................NEWS
La Clio est vendue (ayé !) donc on est en train de regarder sa remplaçante :
- clio estate 1.5 L DCI 105 cv
- nouveau kangoo
- nouveau modus
Il nous faut une voiture facile à revendre dans l'année. Vous en pensez quoi ?????
[ img ]
Et en plus, ya encore de la place, on peut en rajouter ! :lol: :lol:
Sur la photo, il manque le trafic qui est derrière la 21 (d'ailleurs, on va le revendre le trafic aménagé camping-car, si ca interesse quelqu'un .....)
La voiture sous bâche est la turbo grise en attente qu'on y prélève des pièces pour rudy et pour alban.
Je précise que la nissan n'est pas à nous mais qu'elle était en stage de réparation.
NEWS.................................NEWS...............................NEWS
La Clio est vendue (ayé !) donc on est en train de regarder sa remplaçante :
- clio estate 1.5 L DCI 105 cv
- nouveau kangoo
- nouveau modus
Il nous faut une voiture facile à revendre dans l'année. Vous en pensez quoi ?????
-
- Membre du Club
Pour la revente, oublie la modus en tout cas.
Sinon bcp de boulot fait et encore plus en perspective, courage.
-
- Membre du Club
Ah, des nouvelles :yes:
Louez une mini-pelle avec marteau piqueur monté sur le bras. En une journée la dalle sera oubliée. :)
Louez une mini-pelle avec marteau piqueur monté sur le bras. En une journée la dalle sera oubliée. :)
-
- Membre du Club
renault11 TXE a écrit :Ah bah oui, vous aussi vous avez de l'occupation! ;)
Il est prévu pour combien de voitures le garage?
Il est prévu pour les deux 11, la 12 et la 21, la moto et la remorque.
Dès que le garage sera fini et sous condition que j'ai une voiture pour aller au boulot, la bleue partira en restauration normalement.
On aura quand même la new (modèle a déterminé) qui dormira dehors, mais place aux anciennes ! :lol: :lol:
-
- Membre du Club
DUB-61 a écrit :Pour la revente, oublie la modus en tout cas.
J'avais mis la modus dans la liste car il paraît que le nouveau modèle se vend bien ?????
-
- Membre du Club
Fab11Turbo a écrit :Ah, des nouvelles :yes:
On connaît quelqu'un qui est maçon, on va voir avec lui. :bien:
-
- Responsable Région NE
effectivement,ça a changé!!!!
la cabane n'avait pas l'air dur a faire tomber! :bravo:
la cabane n'avait pas l'air dur a faire tomber! :bravo:
-
- Membre du Club
Non, le plus long a été de vidé toutes nos pièces, outils etc qu'on avait stocké.
Sinon, on a fait çà mode "je mets des coups de pieds et je pete les planches des murs ! " :cyp:
Le plus difficile a été de faire tomber tout çà sans danger car le toit tenait grâce aux étagères qui se tenaient aussi entre elles .............. de la construction de sagouin ! :cry:
La dalle est a moitié enlevée : la méthode carré de chocolat fonctionne parfaitement, avec une dalle mal faite et qui n'est pas armée !
A voir si on peut faire les fondations le week end prochain :clap:
Sinon, on a fait çà mode "je mets des coups de pieds et je pete les planches des murs ! " :cyp:
Le plus difficile a été de faire tomber tout çà sans danger car le toit tenait grâce aux étagères qui se tenaient aussi entre elles .............. de la construction de sagouin ! :cry:
La dalle est a moitié enlevée : la méthode carré de chocolat fonctionne parfaitement, avec une dalle mal faite et qui n'est pas armée !
A voir si on peut faire les fondations le week end prochain :clap:
-
- Membre du Club
Sinon pour notre prochaine voiture récente, on penche pour :
- Clio estate dynamique DCI 105 cv sans FAP
- Gris cassiopée
- Pack d'option premium comprenant : Allumage automatique des feux et capteur de pluie, Climatisation régulée, Lève-vitres arrière électriques, Lève-vitre avant passager à impulsion, Régulateur limiteur de vitesse, Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées, Jantes alliage 15"
- aide au parking arrière
- Cd MP3
On verra ! :buzz:
- Clio estate dynamique DCI 105 cv sans FAP
- Gris cassiopée
- Pack d'option premium comprenant : Allumage automatique des feux et capteur de pluie, Climatisation régulée, Lève-vitres arrière électriques, Lève-vitre avant passager à impulsion, Régulateur limiteur de vitesse, Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées, Jantes alliage 15"
- aide au parking arrière
- Cd MP3
On verra ! :buzz:
-
- Président du Club
Personnellement, je prendrais la 85 CV. La mise au point de la 105 n'est pas super, surtout niveau agrément. Et pour la revente, la 85 partira plus facilement.
La 105 consomme trop par rapport à ses performances. Puis le FAP, si tu peux ne pas le prendre, ce ne sera pas plus mal.
ce n'est que mon avis ;). J'ai pû essayer/tester les deux, je préfère de loin la 85. Puis aujourd'hui, on a plus besoin de monter à 200 sur l'autoroute. la 85 a tjrs de bonnes reprises, tu pourra doubler tranquille.
Bon courage pour la suite des travaux en tout cas :)
La 105 consomme trop par rapport à ses performances. Puis le FAP, si tu peux ne pas le prendre, ce ne sera pas plus mal.
ce n'est que mon avis ;). J'ai pû essayer/tester les deux, je préfère de loin la 85. Puis aujourd'hui, on a plus besoin de monter à 200 sur l'autoroute. la 85 a tjrs de bonnes reprises, tu pourra doubler tranquille.
Bon courage pour la suite des travaux en tout cas :)
-
- Membre du Club
Pour le FAP, je suis d'accord ;)
Le vendeur nous a dit que la 105 se vendrait bien, mais on n'a pas essayé d'estate, ils n'en ont pas en concession car elles se vendent très vite.
On avait une 85 et c'est vrai qu'elle roule très bien, mais on avait peur que ca soit juste pour l'estate, avec une remorque derrière.
Au fait, une chose de bizarre : notre clio ou l'estate sont données pour tracter seulement 535 kg en non freiné !
Mais on va pitete changer de projet pour çà :
[ img ]
photo provenant du site http://hondacb125t.free.fr/index.htm
Le vendeur nous a dit que la 105 se vendrait bien, mais on n'a pas essayé d'estate, ils n'en ont pas en concession car elles se vendent très vite.
On avait une 85 et c'est vrai qu'elle roule très bien, mais on avait peur que ca soit juste pour l'estate, avec une remorque derrière.
Au fait, une chose de bizarre : notre clio ou l'estate sont données pour tracter seulement 535 kg en non freiné !
Mais on va pitete changer de projet pour çà :
[ img ]
photo provenant du site http://hondacb125t.free.fr/index.htm
-
- Membre du Club
Pour toi cette petite moto ? :bien:
En hiver,t'auras juste un peu froid :bah:
En hiver,t'auras juste un peu froid :bah:
-
J'en ai eu une comme celle là,très bonne routière pour une 125.Par contre l'hiver c'est pas le pied :wink:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »