Messagepar ertiohn » 30 déc. 2008, 10:34
Ou lah, mon pauvre patoche, si tu savais le nombre d'annonces qu'on a fait ........ :areuh:
On a fait le tri dans tout ca : la 19 turbo d alizée était dans un état nickel mais après réponse du vendeur, le prix de réserve était un peu cher pour nous.
Finalement, ca c'est fait dimanche : un coup de fil dans l'aprem et le soir on allait chercher une 19 diesel chamade.
Un militaire qui est parti pour 2 ans à l'étranger l'a revendue à son voisin pour sa fille en conduite accompagnée. Mais elle n'a pas la DA donc la fille n'arrivait pas à manœuvrer avec.
Donc à peine un moi après, elle est à nous ! :yes:
Carrosserie nickel, pas de rouille aux ailes arrières comme notre ancienne chamade, intérieur nickel, pas trop d'options, démarrage à froid un peu difficile mis d'après Arnaud, ya un réglage qui est mal fait.
Donc aujourd'hui, on la monte sur un pont pour voir tous les détails.
Pas contre, après discussions, il y aurait quelque chose de bizarre au niveau des finitions. C'est une GTD, donc on devrait avoir les aérateurs centraux (OK), le cendrier en bas (OK), les VE (nous manuel), et la FC (on ne l'a pas non plus).
Un mélange de finition TD et GTD ?