Ertiohn
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Ertiohn
Coucou !
Juste pour indiquer que mes problèmes de connexion sont finis. Merci jlez !
tout est reparti !
:yes:
Juste pour indiquer que mes problèmes de connexion sont finis. Merci jlez !
tout est reparti !
:yes:
-
- Membre du Club
Voila des photos des avancements du garage ! Les petites taches sur certaines photos, c'est parce qu'il commence à pleuvoir ...
le garage vu de la terrasse :
[ img ]
le côté qui donne sur le jardin et où il y aura nos trois fenêtres :
[ img ]
le côté gauche qui donne sur la rue, sur lequel on peut voir notre échafaudage qu'on doit déplacer tous les 2 mètres ....
[ img ]
L'état du sol sur lequel on travaille (merci la pluie .... mais il parait que la boue est bonne pour la peau !)
[ img ]
les petites titines qui attendent impatiemment de pouvoir dormir au chaud :
[ img ]
[ img ]
Une voisine est venue nous voir pour nous proposé une zone bétonnée de sa ferme qu'elle n'utilise pas. Comme ca, on y a garé le traffic et la turbo bleue et ainsi, plus rien ne dort dans la rue !
le garage vu de la terrasse :
[ img ]
le côté qui donne sur le jardin et où il y aura nos trois fenêtres :
[ img ]
le côté gauche qui donne sur la rue, sur lequel on peut voir notre échafaudage qu'on doit déplacer tous les 2 mètres ....
[ img ]
L'état du sol sur lequel on travaille (merci la pluie .... mais il parait que la boue est bonne pour la peau !)
[ img ]
les petites titines qui attendent impatiemment de pouvoir dormir au chaud :
[ img ]
[ img ]
Une voisine est venue nous voir pour nous proposé une zone bétonnée de sa ferme qu'elle n'utilise pas. Comme ca, on y a garé le traffic et la turbo bleue et ainsi, plus rien ne dort dans la rue !
-
:bravo: beau garage :bien: vous allez être bien pour travailler je suis jaloux :laugh: bon courage déjà la moitié de fait
C'est sur qu'avec un garage une restau avencera plus vite.
bon courage pour la suite.
la fin est prevu quand?
a+
bon courage pour la suite.
la fin est prevu quand?
a+
-
- Membre du Club
Le plus vite possible !
On voulait avant l'hiver, mais ca commence à être chaud ...
On va bientôt commencer la construction du portail de la rue, c'est mon père qui va nous fabriquer toues les portes en bois. Comme ca, on aura les tailles qu'on veut . :bien:
On voulait avant l'hiver, mais ca commence à être chaud ...
On va bientôt commencer la construction du portail de la rue, c'est mon père qui va nous fabriquer toues les portes en bois. Comme ca, on aura les tailles qu'on veut . :bien:
-
au moins le toit ça serait bien :bah:
-
- Membre du Club
oui, la dalle intérieure ca peut un peu plus attendre.
Mais il y a encore le terrain devant le garage a rabaisser, car là, les voitures ne rentrent pas !
Mais il y a encore le terrain devant le garage a rabaisser, car là, les voitures ne rentrent pas !
-
- Membre du Club
Bon, il neige de partout, donc on va peut-être s'arrêter là ......
Sinon, on nous donne une super 5 de 91 avec un rupteur a remettre dessus, les freins arrières à refaire et un bras inférieur à changer. :yes:
Le moteur et la boite ont complètement été changés.
Ca permettrait de soulager la 12 pour le boulot et pour tirer la remorque.
Et je viens de faire un chèque pour 4 pneus neufs de la 21 : aille ! :calimero:
Sinon, on nous donne une super 5 de 91 avec un rupteur a remettre dessus, les freins arrières à refaire et un bras inférieur à changer. :yes:
Le moteur et la boite ont complètement été changés.
Ca permettrait de soulager la 12 pour le boulot et pour tirer la remorque.
Et je viens de faire un chèque pour 4 pneus neufs de la 21 : aille ! :calimero:
dommage que la neige arrete les travaux
je te sentais bien motivée
peut etre le week end prochain
C'est vrai que noel va vite arriver
A+ et bon courage
A+ et bon courage
bruno R9 a écrit :dommage que la neige arrete les travaux
A+ et bon courage
La neige c'est rie pour du béton :).
-
- Membre du Club
Non, mais le gel oui ! :biggrin:
A voir le week prochain, si on peut couler les linteaux quand même ! :bien:
A voir le week prochain, si on peut couler les linteaux quand même ! :bien:
-
- Membre du Club
Bon, on ne peut pas faire les linteaux.
Ou alors, il faut les couvrir, mais je n'ai pas assez de couvertures chauffantes ! :biggrin:
Sinon, on a failli avoir une 21 td, on est allé la voir, elle était nickel ! Le gars nous l'a vendue à 600 euros.
Mais, a priori, après notre visite, sa femme l'aurait vendue 800 euros à quelqu'un d'autre, qui aurait payé sans faire pour l'instant les papiers de vente........
Moi, je sens surtout un moyen là de faire monter les prix .................................. :dfuck:
Ou alors, il faut les couvrir, mais je n'ai pas assez de couvertures chauffantes ! :biggrin:
Sinon, on a failli avoir une 21 td, on est allé la voir, elle était nickel ! Le gars nous l'a vendue à 600 euros.
Mais, a priori, après notre visite, sa femme l'aurait vendue 800 euros à quelqu'un d'autre, qui aurait payé sans faire pour l'instant les papiers de vente........
Moi, je sens surtout un moyen là de faire monter les prix .................................. :dfuck:
-
ertiohn a écrit :Bon, on ne peut pas faire les linteaux.
oui il vous a vu trop intéressé :ouioui:
-
- Membre du Club
Bah, sinon, on nous donne une super 5, donc si on n'arrive pas à l'avoir à 600 euros, il se la garde sa 21 !
:dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck:
:dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Oui, je l'ai mauvaise ce soir !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Oui, je l'ai mauvaise ce soir !
ertiohn a écrit :Oui, je l'ai mauvaise ce soir !
c'est rien c'est qu'une voiture, et puis tu trouveras peut etre mieux et moin cher
Retourner vers « Présentation des membres du forum »