Ertiohn
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Ertiohn
tout depends du prix de depart
mais un circuit comme celui ci c'est environ 2000 voir plus la journée
50 voitures = 40€
tu vois c'est pas si cher que cela
A+
mais un circuit comme celui ci c'est environ 2000 voir plus la journée
50 voitures = 40€
tu vois c'est pas si cher que cela
A+
-
- Membre du Club
Et 50 voitures du club à tourner, va falloir un peu de temps pour trouver les clients. Ptet que l'antenne turbo, va rameuter du monde. Voir une sortie organisée par l'antenne turbo du club avec invitations de certaines R5 GTT ou R5AT de tes potes. :yes:
Bien sur que le club R9-R11 ne peuvent rasssembler autant de vehicules actuellement.
Apres tu invitent d'autres club, et si tes pas chere car une journée circuit c'est entre 80 et 100 tu auras trop de voitures
A+
Apres tu invitent d'autres club, et si tes pas chere car une journée circuit c'est entre 80 et 100 tu auras trop de voitures
A+
-
- Membre du Club
De toute façon, il faut limiter le nombre d'inscriptions.
Et c'est là que l'existence de l'antenne turbo prend tout son sens pour appater les voitures des autres clubs de petites renault turbo par exemple.
Et c'est là que l'existence de l'antenne turbo prend tout son sens pour appater les voitures des autres clubs de petites renault turbo par exemple.
oui tout a fait
un des objectifs de la section turbo c'est de faire connaitre le club
une fois reconnus vous verrez on sera inviter a des sorties circuits
un des objectifs de la section turbo c'est de faire connaitre le club
une fois reconnus vous verrez on sera inviter a des sorties circuits
-
- Membre du Club
Et les gars, allez faire du HS ailleurs que dans mon sujet !!!!
ou sinon : :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Nanmého !
ou sinon : :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Nanmého !
-
- Membre du Club
:hide:
Le web master fera du tri
Desolé pour ton sujet helene
a+
Desolé pour ton sujet helene
a+
-
- Membre du Club
DUB-61 a écrit :Bon circuit Jean Pierre Beltoise je pense, et après tu vas faire un stage ? Porsche ?
Oui, on est allé au circuit Jean Pierre Beltoise :bien:
Je n'ai pas mis les marques tout de suite car je ne savais quels modèles on allait avoir.
On a eu une magnifique journée ensoleillée et un monde de fou ! Heureusement qu'on est arrivé tôt !
En découverte de circuit, il y avait une 308 et une subaru impreza WRC.
Il y avait pour les tours de conduite des porsches GT3 , ferrari, viper.
On a payé 4 tours de circuit à mon oncle de porsche GT3.
En tout cas, une bonne idée à retenir, mais quand on aura mis des sousous de côté .... :hide:
Allez, je vous télécharge tout ca, si imageshack veut bien fontionner ce soir !
-
- Membre du Club
Ils payaient les gens pour monter en 308 :cache:
-
- Membre du Club
C'est compris dans le prix.
J'ai pas trop réussi à choper le modèle, mais c'était une 100 ch.
C'est fou le nombre de voitures de ce genre là qui étaient stockées à côté du circuit : don peugeot, don citroen, don subaru etc etc. Au moins une cinquantaine, avec toutes les pneus lisses.
En fait, c'est pour expliquer le circuit avant de monter dans les autres voitures, car tu prends le volant direct après.
En tout cas, la viper fait un bruit sublime !
Un moniteur en a fait deux tours à un jeune, il est ressorti sur les genoux !!! :lol: :lol:
On voit bien la différence sur le circuit quand ce sont des particuliers qui conduisent ou les moniteurs.
Un moniteur en GT3 a passé toutes les chicanes devant nous en dérapage, c'était impressionnant !
J'ai pas trop réussi à choper le modèle, mais c'était une 100 ch.
C'est fou le nombre de voitures de ce genre là qui étaient stockées à côté du circuit : don peugeot, don citroen, don subaru etc etc. Au moins une cinquantaine, avec toutes les pneus lisses.
En fait, c'est pour expliquer le circuit avant de monter dans les autres voitures, car tu prends le volant direct après.
En tout cas, la viper fait un bruit sublime !
Un moniteur en a fait deux tours à un jeune, il est ressorti sur les genoux !!! :lol: :lol:
On voit bien la différence sur le circuit quand ce sont des particuliers qui conduisent ou les moniteurs.
Un moniteur en GT3 a passé toutes les chicanes devant nous en dérapage, c'était impressionnant !
-
Superbe voiture pour roulé sur circuit :bien: :love:
-
- Membre du Club
On est en train de prendre des renseignements sur les circuits près de chez nous (chateau-thierry), on aimerait bien se faire une session avec la 21 :lover:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »