eric.rs
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région NE
Re: eric.rs
bienvenue! :bien:
ah un vieux de l'age du Pat',ils vont pousser faire des courses....de fauteuil roulant!!! :mdr: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache:
ah un vieux de l'age du Pat',ils vont pousser faire des courses....de fauteuil roulant!!! :mdr: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache:
-
- Responsable Région SE
Bienvenue ;)
:cool: avec les fauteuils turbo on fera des weilings :zinzin: comme au bon "VIEUX " temps :tourne: .salut les "jeunes"!!! . :wave:
-
- Membre du Club
:welcome: Eric
Bienvenue , mets nous vite des photos !!
des p'tite nouvelles , j'ai rien touché dessus :sad: :sad: (because traveaux a la maison ) et j'ai du mal a trouver les quelques pieces manquantes :mouais: mais ca sera pour bientot .salut a tous :yes: a plus .
-
- Responsable Région NE
:bien:
bienvenue mr
-
tof 08 a écrit :bienvenue! :bien:
:fouet: :fouet:
:zouenronze: salut a tous :clap: je viend de faire une folie ! :capelo: !!!!!je me suis rachete une grosse r 11 ex groupe A :lover: :lover: :lover: :love: :love: :love: donc a tres bientot :zinzin: avec quelques photos quand la groupe A sera repeinte et que l'autre sera fini ....!!
:bien: bonne folie ca hâtes de voir les photos, même no repeinte...
-
- Responsable Région SE
Ah ouais ca c'est le top niveau folie :bien:
J'ai hâte aussi de voir les photos :ange:
J'ai hâte aussi de voir les photos :ange:
:boulet: j'suis trop nul :nul: j'arrive pas a passer des photos :boulet: :areuh: :out:
bonjour a tous ,la groupe a n'a malheureusement pas beaucoup avancée ,mais je viens de racheter une vrai zender (cela faisait presque 5 ans que je cherchais !!!! ) et je l'ai trouvé a cote de chez moi....pour la groupe a je crois que je vais courir en f2000 pour l'instant et je la mettrais en vhc in peu plus tard ...salut a tous.
Retourner vers « Présentation des membres du forum »