Bonjour à vous tous je suis Romain un nouveau membre spécialement pour une demande peu ordinaire.
En navigant sur votre site j'ai remarqué que vous étiez vraiment passionnés.Félicitation.
Voilà ma question:
Je souhaiterais louer une R9 le temps d'un week-end pour faire plaisir a un de mes meilleur potes qui en a possédé une durant sa jeunesse.
Bizarrement chez EUROPCAR ça fait plus de 25 ans qu'il n'en loue plus.
Ci il y a des membres sur le 44 ou 85 qui pourraient faire plaisir a mon pote ce serais super.
un grand merci d'avance pour vos réponses positive ou non
demande un peu spéciale
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: demande un peu spéciale
bonjour effectivement pas banal comme demande, par contre il y a peu de membres possédant ce modèle dans ces départements :/
-
bonjour, en effet pas banal comme demande, mais je trouve cela tres sympa de ta part de vouloir faire revivre ca a ton ami
j espere que tu y arrivera
j espere que tu y arrivera
Oui, demande sympa. Je t'aurais sans souci prêté mon auto, mais c'est une R11 et loin du 44 et du 85.
On peut comprendre qu'Europcar ne loue pas d'autos plus produites depuis plus de 20 ans :)
On peut comprendre qu'Europcar ne loue pas d'autos plus produites depuis plus de 20 ans :)
Bienvenue
Par contre, j'aimerai bien voir la tete chez Europcar en faisant cette demande :ddr:
Par contre, j'aimerai bien voir la tete chez Europcar en faisant cette demande :ddr:
-
knarf a écrit :Bienvenue
Ah oui, il faudrait essayer, j'aimerais filmer la réaction à ce moment-là..
Qui se portera volontaire pour le faire? Moi je serais mort de rire avant de poser la question...
Retourner vers « Présentation des membres du forum »