Darkslide
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région SE
Darkslide
Bonjours a tous! Je me suis inscrit il y a peu sur le forum, je suis trombé dessus en cherchant des infos pour ma R11.
J'ai acheté un R11turbo de 84 phase 1 donc, à refaire, peinture complete et quelques coups pour la carrosserie ce n'est pas un probleme je suis carrossier, mais rebrancher a peu pres tout sur le moteur, et quelques surprise demareur, pompe a essence non alimentée...
J'ai toujours révé de cette voiture, mes parents avait une r11 gtl 1.4L, je pense que ca vient de ca mon amour de R11...
A bientot sur le forum
J'ai acheté un R11turbo de 84 phase 1 donc, à refaire, peinture complete et quelques coups pour la carrosserie ce n'est pas un probleme je suis carrossier, mais rebrancher a peu pres tout sur le moteur, et quelques surprise demareur, pompe a essence non alimentée...
J'ai toujours révé de cette voiture, mes parents avait une r11 gtl 1.4L, je pense que ca vient de ca mon amour de R11...
A bientot sur le forum
-
- Responsable Région NE
Re: Darkslide
Bienvenue! :bien:
allez une petite presentation de ton auto dans la section adequate!! et des photos!!! :yes: :bien:
allez une petite presentation de ton auto dans la section adequate!! et des photos!!! :yes: :bien:
-
bienvenue a toi :bien:
-
- Membre du Club
:welcome: à toi et ta turbo :top:
-
- Modérateur
:welcome:
salut bienvenue
pour ta ppe a ess regarde deja le relais
pour ta ppe a ess regarde deja le relais
Bienvenue ;)
Pour la pompe, fil marron sur un + :D (s'ils n'ont pas changé les couleurs tous les ans ...)
Pour la pompe, fil marron sur un + :D (s'ils n'ont pas changé les couleurs tous les ans ...)
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum riche :bien: Moi aussi, je suis une nouvelle inscrite, paraît même que je suis la doyenne :biggrin:
-
- Responsable Région SE
Merci a tous pour cet acceuil, je vais envoyer les photos sur le sujet adéquat.
salut à toi mais dis nous en plus sur toi...prénom, age, ville...
DUB-61 a écrit :salut à toi mais dis nous en plus sur toi...prénom, age, ville...
UP....on a envie d'en savoir plus
-
- Responsable Région SE
Désolé pour le retard je ne regardais jamais ma présentation! Je m'appelle Alexandre j'ai 21ans, j'habite a Eguilles un village au dessus d'Aix en Provence. Je suis toujours chez mes parents pour le moment ca aide. Je suis peintre dans une carrosserie de mon village, pour le moment qu'a mi temps(l'entreprise vient d'ouvrir...). Voila sinon passionné de moto surtout enduro et sportives, je suis allé a Mende voir la finale du championnat du monde d'enduro une semaine apres mon permis(oui je l'ai eu tard a 21ans) et domage que la r11 ne tournait pas car il y avait de ces routes!!!J'aime le rallye,il y en a pas mal autours de chez moi et des amis courrent sur 205 et opel manta, mais je ne connais personne sur R11turbo mais des qu'il y en a une je suis comme un fou a crier au bord de la speciale!!!
Voila bonne année a tous
Voila bonne année a tous
-
- Responsable Région SE
Pour le moment la R11 est un peu en standby, je manque un peu d'argent le temps de retrouver un autre boulot. Enfin le problème c'est que je cherche à faire un autre taf, donc je cherche des formation etc...
En septembre je passe le plateau pour le permis moto :)
En septembre je passe le plateau pour le permis moto :)
tu viens en moto au rasso ....tjs mieux qu'en diesel :-)
-
- Responsable Région SE
DUB-61 a écrit :tu viens en moto au rasso ....tjs mieux qu'en diesel :-)
Lol ya beaucoup de si...si j'ai le plateau si j'ai la conduite si mon pere me prette une des motos...
Retourner vers « Présentation des membres du forum »