Darkslide
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région SE
Re: Darkslide
Salut à tous, je vais bientôt changer mes pneus avant sur la ZX bon oui c'est pour la ZX :cache: ...mais bon je roule avec ca pour le moment... Et je voulais avoir des avis sur des bons pneus, je cherche des pneus qui tiennent bien mais avec un bon rapport qualité prix, je ne vais pas mettre 150euros dans un pneu.
Bon voila si vous avez des conseils je suis preneur. Je reste en taille d'origine en 175/65/14.
Bon voila si vous avez des conseils je suis preneur. Je reste en taille d'origine en 175/65/14.
Tu veux mettre COMBIEN par pneu ?
-
- Responsable Région SE
J'y mettrai jusqu'à 70/80euros par pneus.
Mais pour ce prix tu as des pneus de compet !!!!
Par contre peut etre tu pourrais passer en 185/60/14 ils sont moins cher.
Genre les Michelin Energy Saver à 60 au lieu de 75 en 175/65/14....(cf allopneus)
Genre les Michelin Energy Saver à 60 au lieu de 75 en 175/65/14....(cf allopneus)
-
Darkslide a écrit :J'ai vendu mon Dr et j'ai acheté un Bandit 600 de 2000, il a 62000kms. Je suis allé le chercher dans le pays à Zef et Gt16 avec la remorque.
Je ne roule pas encore avec, entre l'achat les frais à faire dessus et la cg ca fait pas mal, le mois prochain c'est l'assurance :) .
Voila quelques photos de l'engin.
Il est beau :clip: 62000 kms c'est pas beaucoup pour un 600 ? il y a quoi a faire dessus ?
-
- Responsable Région SE
DUB-61 a écrit :Mais pour ce prix tu as des pneus de compet !!!!
Les saver c'est ce que j'ai à l'avant c'est pas mal mais je trouve que ca tient moyen, bon peut être que j'en demande trop lol...
Je vais changer qu'un train alors non je ne pourrai pas passer en 185/60/14.
Par contre quand je ferai les 4, d'ici 6mois un an oui...
patoche132 a écrit :Il est beau :clip: 62000 kms c'est pas beaucoup pour un 600 ? il y a quoi a faire dessus ?
J'avais la vidange les filtres(enfin ca je le fais toujours quand j'achète un véhicule, ensuite monter des clignos des retros, changer les plaquette av et ar et le liquide de frein.
62000 ca commence à faire, mais cette mécanique Suzuki est fiable. J'étais très limite niveau budget donc j'ai pris ca puis c'est une moto pour me faire la main...
-
Darkslide a écrit :patoche132 a écrit :Il est beau :clip: 62000 kms c'est pas beaucoup pour un 600 ? il y a quoi a faire dessus ?
J'avais la vidange les filtres(enfin ca je le fais toujours quand j'achète un véhicule, ensuite monter des clignos des retros, changer les plaquette av et ar et le liquide de frein.
62000 ca commence à faire, mais cette mécanique Suzuki est fiable. J'étais très limite niveau budget donc j'ai pris ca puis c'est une moto pour me faire la main...
Effectivement 62000 pour une moto ça commence à faire des bornes mais bon tant que tu respecte les fréquence de vidange et que tu lui rince pas la poignée à chaque ligne droite (ça fait des pneu carré en plus c'est moche) tu peux encore en faire le double avant de penser à changer la segmentation!! J'ai 150 000 au compteur et il y avait une paire d'année que l'ancien proprio l'avait démonté alors je tablerais sur 200 000 bornes mais bon moi j'ai la segmentation qui serait à faire du coup!!
Sinon j'aime bien le Bandit, je voulais ça comme première moto et finalement j'ai eu un Transalp très vite suivit d'un 650 SV quasi un Bandit mais avec un moteur plus gros^^ enfin ça tourne comme un bandit.
En noir elle fait méchante!! tu va bien t'amuser avec^^
-
- Responsable Région SE
Ah ouais le SV au début je voulais ca, j'aime bien la sonorité du Bi en V mais c'était un peu cher pour mes moyens, ils se touchent un peu pour les SV...
Ca y est je me suis déjà fait plaisir ce matin je suis partis avec mon père, lui a un GSX750F on a bien roulé c'était ballade c'est ma première vraie sortie. On a les haut parleur dans le casque c'est le top on peut discuter plutôt que d'être seul tout du long...
Je me suis régalé, petites routes épingles, que du bon à pars les Hollandais au milieu de la route...On est envahi dans le sud c'est la merde!!!!
J'aime beaucoup le bandit ca y est je suis amoureux d'elle, c'est léger à piloter, ca penche tout seul mal-grès le fait que j'ai un pneu plus large que l'origine 170au lieu de 160 je pense... J'ai des Bibendum 2CT c'est de la balle!!!
Puis ca accélère vraiment bien quand il faut doubler.
Sinon moi les vidanges je les fait régulièrement, je laisse chauffer, et je n'essore pas à chaque bout de droit, en plus c'est vrai ca fait le pneu carré et je deteste!!
Puis il ne faut pas oublier que je viens de l'avoir je ne la connais pas, c'est ma première vraie routière donc je fais vraiment attention.
Ca y est je me suis déjà fait plaisir ce matin je suis partis avec mon père, lui a un GSX750F on a bien roulé c'était ballade c'est ma première vraie sortie. On a les haut parleur dans le casque c'est le top on peut discuter plutôt que d'être seul tout du long...
Je me suis régalé, petites routes épingles, que du bon à pars les Hollandais au milieu de la route...On est envahi dans le sud c'est la merde!!!!
J'aime beaucoup le bandit ca y est je suis amoureux d'elle, c'est léger à piloter, ca penche tout seul mal-grès le fait que j'ai un pneu plus large que l'origine 170au lieu de 160 je pense... J'ai des Bibendum 2CT c'est de la balle!!!
Puis ca accélère vraiment bien quand il faut doubler.
Sinon moi les vidanges je les fait régulièrement, je laisse chauffer, et je n'essore pas à chaque bout de droit, en plus c'est vrai ca fait le pneu carré et je deteste!!
Puis il ne faut pas oublier que je viens de l'avoir je ne la connais pas, c'est ma première vraie routière donc je fais vraiment attention.
-
- Responsable Région SE
Hello les gens, ce week end je suis d'assistance au rallye Gap racing, à Gap donc comme le nom l'indique. Il y a deux R11 engagées si j'ai bien vu, dont un gars qui est passé sur le forum, Yohan. Je vais essayer de le voir pour qu'il donne un peu des nouvelles sur le fofo, et l'autre je lui donnerai une carte...
Voila je fais l'assistance de deux golf encore :cache: ...
Voila je fais l'assistance de deux golf encore :cache: ...
-
- Responsable Région SE
En fait il y a 4 R11 Turbo, je vais aller recruter! :areuh:
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :En fait il y a 4 R11 Turbo, je vais aller recruter! :areuh:
:bravo:
Pour les pneus, c'est fait je présume ?
Sinon, j'ai monté des Bridgestone Turanza ER300 : 130 € les deux montés en 185/60.
A une époque, j'avais un train en 185 et l'autre en 175. ;)
-
- Responsable Région SE
Fab11Turbo a écrit :Pour les pneus, c'est fait je présume ?
Non pas fait, j'ai faillit le faire hier matin mais je suis finalement monté direct au rallye. Je pense monter les Michelin Saver comme j'ai déjà.
Tu en es content des Bridg?
Pour le rallye j'arrive vers le parc à la sortie de l'autoroute avant Gap, je me perds un peu et je vois une R11 verte. Je m'arrete sors les cartes du club et me voila parti vers le gars. Il vient de Lozère, il n'était même pas sur d'être engagé car sur liste d'attente, mais finalement il a été pris. On a discuté un moment, apparemment c'est une ex GrA, le gars était super sympa, il m'a dit qu'il ferait un tour sur le site.
Sinon les autres R11 je n'ai pas pu les voir, ils étaient loin de mon assistance et arrivaient en même temps que nos autos.
Il y avait bien Yohan qui était passé sur le site, une autre que je ne connaissais pas et une avec un moteur de Williams avec qui j'avais discuté au rallye du Mistral à Aix.
On s'occupait de deux golf, une megane 2, une Ax, et un Gt turbo. J'ai pas mal aidé le gt il a eu des problèmes. Genre la coiffe qui a dégager car un peu trop de pression, ensuite le pot qui s'est décroché en latéral. On a sympathisé il habite à Istres c'est la ou je vais faire ma formation d'électricien, et en plus son fils fait de la moto en bas de mon village donc on va se revoir. Il m'a proposer des jantes de 11Turbo ph2, puis il a plein de pièces.
Je suis allé voir la dernière spécial alors niveau pérf du bord de la route la verte ex grA était vraiment performante et la orange avec le Williams aussi, les autres étaient plus loin.
Voila on a passé un bon week end, j'ai des photos, il faut que je les redimensionnes et je vous les envoies.
Le Gars avec la verte roule tres fort , il est venu faire le Pays Basque l'an dernier , ça envoyait du lourd!!
-
- Membre du Club
Les Bridg sont sur la TD :cache: Pour l'instant, no problem. ;)
Les Turanza ne sont pas des pneus sportifs, ce sont les Potenza chez Bridg.
J'étais content des RE720 (auj difficiles à trouver)
J'étais content des RE720 (auj difficiles à trouver)
Retourner vers « Présentation des membres du forum »