zoe31 a écrit :Contente que tu soit de retour :bien:
Fait pas des folies....
Merci ;) Non les folies je ne risque pas d'en faire... J'ai vraiment envie de me réparer au mieux.
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
zoe31 a écrit :Contente que tu soit de retour :bien:
Fait pas des folies....
Darkslide a écrit :Bonjour à tous je pars ce soir à la clinique et demain en centre de rééducation à la Ciotat. Je serai un peu moins présent mais j'essayerai de poste via mon smartephoneuh lol!
Ma jambe va un peu mieux, elle a bien dégonflée, les cicatrices sont belles j'ai de la chance. Les orteils bongent un peu quand je fais mes exercices, ce sont toujours des petits progrès mais ça ne se lève pas vraiment. Ça viendra avec le temps ;)
J'ai hâte de pouvoir marcher passer mon exam travailler, et m'occuper de ma 11! J'ai hâte de la reconduire aussi, un peu de patience c'est pour bientôt. :ange:
Voila à bientôt sur le forum :wink:
patoche132 a écrit :Bonne rééduc et fais le max c'est important (j'ai l'expérience ) ensuite tu verras on profite encore plus de la vie en faisant un peu plus attention quand même
zef a écrit :Courage et à bientôt !
Philouvmax a écrit :Bon rétablissement et dis bonjour aux infirmières pour nous :biggrin:
patoche132 a écrit :Philouvmax a écrit :Bon rétablissement et dis bonjour aux infirmières pour nous :biggrin:
Hum bons réflex ça :laugh:
clede11 a écrit :par contre fais gaffe aux infirmieres qui ont la cinqua
ntaine :gnihi:
sinon bon retablissement et sois sage :mdr:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités