Darkslide
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Darkslide
Je croise les doigts pour le nerf.Bon retour.
-
- Responsable Région SE
Hello à tous ça y est je suis de retour à la maison, à la vie avec internet... ;)
Zef à bien résumé que dire de plus, je n'arrive toujours pas à bouger mon pied :bah: mais je sais que ça va revenir je suis confiant, après le mois d'immobilisation je pars en rééducation à la Ciotat, ça va être long m'a dit le chirurgiens mais tempi on va faire pour le mieux :wink:
Je revis d'être à la maison cette semaine est vite passée heureusement j'avais un bon voisin de chambre mais j'ai souffert post opératoire, l'opération en elle même c'était le top j'étais conscient j'entendais tout c'était drôle ils me bricolaient... Mais ensuite j'en ai chier de chier. Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, plus de malaises et surtout je suis dans mon environnement.
Ca fait plaisir de pouvoir à nouveau parler de 9/11!!
Zef à bien résumé que dire de plus, je n'arrive toujours pas à bouger mon pied :bah: mais je sais que ça va revenir je suis confiant, après le mois d'immobilisation je pars en rééducation à la Ciotat, ça va être long m'a dit le chirurgiens mais tempi on va faire pour le mieux :wink:
Je revis d'être à la maison cette semaine est vite passée heureusement j'avais un bon voisin de chambre mais j'ai souffert post opératoire, l'opération en elle même c'était le top j'étais conscient j'entendais tout c'était drôle ils me bricolaient... Mais ensuite j'en ai chier de chier. Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, plus de malaises et surtout je suis dans mon environnement.
Ca fait plaisir de pouvoir à nouveau parler de 9/11!!
-
- Responsable Région SE
Merci le tour de France qui m'a bien aider à passer le temps et a supporter les français qui ont briller!
-
Content de te revoir.
Bon courage pour les mois qui viennent.
Bon courage pour les mois qui viennent.
-
Voilà une bonne nouvelle :yes: déjà un cap de passé :bah:
Content de te relire ;)
En espérant que tout se remette d'aplomb, mais y'a pas de raisons :)
En espérant que tout se remette d'aplomb, mais y'a pas de raisons :)
Oui des bonnes nouvelles après une attente d'infos, ca fait plaisir.
Conseil évident mais que je donne quand même, la rééducation est aussi importante que l'opération, ne la néglige pas.
Conseil évident mais que je donne quand même, la rééducation est aussi importante que l'opération, ne la néglige pas.
-
- Responsable Région SE
Merci les amis ca fait plaisir, je vais scouater le fofo pendant un moi, s'il y a des problèmes de connexions c'est moi :buzz:
Oui Dub merci du conseil, on me l'a déjà dit mais c'est toujours bon à entendre, pour te rassurer je vais prendre le temps, apprendre la patience car ce n'est pas ma première qualité. Pour moi l'objectif c'est retrouver une jambe à peu près normale, au moins que je puisse passer mes exams, travailler, conduire la R11 et faire du vélo.
Pour être franc de ne pas pouvoir conduire ça me fait vraiment du mal, pour moi la route c'est mon terrain de jeu, j'ai la passion des auto et des motos c'est dur. Mais ce n'est pas insurmontable, je vais y revenir dans quelques temps...
Ne pas pouvoir bricoler aussi c'est dur c'est comme conduire, mais je vais pouvoir ouvrir mon turbo qui est déjà déposé donc ça va :wink:
DUB-61 a écrit :Conseil évident mais que je donne quand même, la rééducation est aussi importante que l'opération, ne la néglige pas.
Oui Dub merci du conseil, on me l'a déjà dit mais c'est toujours bon à entendre, pour te rassurer je vais prendre le temps, apprendre la patience car ce n'est pas ma première qualité. Pour moi l'objectif c'est retrouver une jambe à peu près normale, au moins que je puisse passer mes exams, travailler, conduire la R11 et faire du vélo.
Pour être franc de ne pas pouvoir conduire ça me fait vraiment du mal, pour moi la route c'est mon terrain de jeu, j'ai la passion des auto et des motos c'est dur. Mais ce n'est pas insurmontable, je vais y revenir dans quelques temps...
Ne pas pouvoir bricoler aussi c'est dur c'est comme conduire, mais je vais pouvoir ouvrir mon turbo qui est déjà déposé donc ça va :wink:
bon courage on peu dire que le plus dur est passé
-
- Responsable Région SE
R11T a écrit :bon courage on peu dire que le plus dur est passé
Je pense oui, maintenant c'est patience et travail, je pense qu'il y aura encore certains moment difficiles mais le plus gros est passé ;) .
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :mais le plus gros est passé ;) .
:bien:
-
- Président du Club
Remets toi bien ;)
-
- Responsable Région SE
Merci à vous, Président je suis en train d'écrire l'article de la R11 en rallye pour le mag...
Contente que tu soit de retour :bien:
Fait pas des folies....
Fait pas des folies....
Retourner vers « Présentation des membres du forum »