damsds
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: damsds
elle a l'air très propre ta ds j'adore cette auto mais alors quels mauvais souvenir dur dur la mécanique la dessus :bien:
-
- Membre du Club
Bonjour,
merci pour vos compliment et merci d'avoir accepter des photos d'une non Renault ici.
a+ Damien
merci pour vos compliment et merci d'avoir accepter des photos d'une non Renault ici.
a+ Damien
-
- Membre du Club
bah on est pas sectaire a ce point ;) y'a beaucoup de non renault ;)
Moi j'ai meme une volvo pour dire :p
Moi j'ai meme une volvo pour dire :p
-
- Membre du Club
File en section automobile générale ;) tu la verra en fer et en pneus ;)
-
- Membre du Club
Pas mal la Volvo mais je n'en voudrai pas, la C30 est bien plus réussie, c'est d'ailleur pour cela qu'elle se vend bien mieux que la 480 à l'époque !!!
-
- Membre du Club
Pour avoir essayer la C30 avant; je trouve ces voitures similaire; la C30 est un veritable tape cul; je l'ai essayer en mazout en plus le 1600 hdi de chez psa ford bmw; c'est une bouze et ça marche moins bien que ma 480.
La 480 je l'ai surtout prise pour ce qu'elle représente a mes yeux... une auto sympatique, et a probleme!
La 480 je l'ai surtout prise pour ce qu'elle représente a mes yeux... une auto sympatique, et a probleme!
-
- Membre du Club
Tu l'as prise car c'est une auto à probleme ???
Les C30 essence 2.0 ou T5 sont de très bonnes autos en tout cas, forcément les pauvres diesel ne doivent pas être très : convainquant je dirai... Le diesl c'est de toutes façon des voitures désagréables à conduire et qui font un bruit vilain à l'exception je dois avouer du D5 Volvo monté sur S60/V70 !
Les C30 essence 2.0 ou T5 sont de très bonnes autos en tout cas, forcément les pauvres diesel ne doivent pas être très : convainquant je dirai... Le diesl c'est de toutes façon des voitures désagréables à conduire et qui font un bruit vilain à l'exception je dois avouer du D5 Volvo monté sur S60/V70 !
-
- Membre du Club
Je l'ai prise car elle me plaisait; mais la 480 c'est une volvo a probleme...
moteur de merde; electronique defaillante; baignoire sur roues
Mais tellement belle
moteur de merde; electronique defaillante; baignoire sur roues
Mais tellement belle
pourrai tu nous faire des tofs de ta R11 et ta DS
-
- Membre du Club
R11 page 1 et DS page 2.
Pour plus de photos, ah ah ah, il va falloir attendre !
Pour plus de photos, ah ah ah, il va falloir attendre !
Sujet remonté par Anonymous le 11 nov. 2021, 01:51.
Retourner vers « Présentation des membres du forum »