Damgta
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région NE
Re: Damgta
Bienvenue . :bien:
-
- Responsable Région SE
Bienvenue :)
-
- Membre du Club
:welcome: et bienvenue ici avec ta :renault:
Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir :top:
Bon, chose promis, chose dù :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
134.000 Km au compteur
On va essayer :ouioui:
Je l'ai acheté dans le Loiret en Octobre dernier, 370 km pour rentrer alors qu'elle n'avais pas roulé depuis 3 ans (j'ai croisé les doigt) Enfin, elle avait fait 30 Km avec l'ancien proprio pour la remettre en état pour passer le contrôle technique.
A part un problème de trou à l'accélération (dù à de la crasse au fond du réservoir), aucun soucis :yes:
Bon, chose promis, chose dù :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
134.000 Km au compteur
Sayenvegeta a écrit :bienvenue, et oui t es un peu isolé, mais tu va convertir du monde autour de toi...
On va essayer :ouioui:
Je l'ai acheté dans le Loiret en Octobre dernier, 370 km pour rentrer alors qu'elle n'avais pas roulé depuis 3 ans (j'ai croisé les doigt) Enfin, elle avait fait 30 Km avec l'ancien proprio pour la remettre en état pour passer le contrôle technique.
A part un problème de trou à l'accélération (dù à de la crasse au fond du réservoir), aucun soucis :yes:
superbe ! :bien: j'ai du voir l'annonce mais je me souviens plus, elle a l'air propre la peinture. :bravo:
par pitié enlève nous le sigle Turbo nototo :biggrin:
Grizzly a écrit :superbe ! :bien: j'ai du voir l'annonce mais je me souviens plus, elle a l'air propre la peinture. :bravo:
Effectivement la peinture à "l'air propre", mais ce n'est qu'un air... Le vernis est écaillé à plusieurs endroit et le toit est complètement passé. Il y a quelques choc autour des serurres :bah:
Par contre il n'y a pratiquement pas de rouille :yes:
Pour le sigle Turbo, je sais pas d'ou ça viens mais t'inquiet il va bientôt dégager. Il n'y a plus les autocollants Turbo sur les portes ni les sigles d'origine :nul:
bienvenue a toi et à ta voiture :welcome: (c est bien de voire des 11 turbos 5 portes )
Retourner vers « Présentation des membres du forum »