Coucou !!
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Coucou !!
:zouenronze:
Je viens tout juste d'arriver chez vous, je m'appelle Marie, je suis dans les Hautes-Alpes (05), et je roule depuis peu en R11 de 1984 (ma première voiture, elle plus jeune que moi, de 4 mois. J'ai eu mon permis il y a un mois tout juste, Enfin ! :pray: )
Pendant mes recherches de voiture (d'occaz) mon premier coup de cœur fut pour cette R11 Bordeaux... Et j'ai fini par craqué.
J'ai de ce fait cherché, farfouillé sur le net, des infos ou autres anecdotes sur cette voiture, et je suis tombée sur ce forum.. Et c'est un plaisir de vous lire ! :oui:
J'espère trouver ici, des conseils, des réponses à mes questions, et du partage, tout simplement !
Au plaisir.
Je viens tout juste d'arriver chez vous, je m'appelle Marie, je suis dans les Hautes-Alpes (05), et je roule depuis peu en R11 de 1984 (ma première voiture, elle plus jeune que moi, de 4 mois. J'ai eu mon permis il y a un mois tout juste, Enfin ! :pray: )
Pendant mes recherches de voiture (d'occaz) mon premier coup de cœur fut pour cette R11 Bordeaux... Et j'ai fini par craqué.
J'ai de ce fait cherché, farfouillé sur le net, des infos ou autres anecdotes sur cette voiture, et je suis tombée sur ce forum.. Et c'est un plaisir de vous lire ! :oui:
J'espère trouver ici, des conseils, des réponses à mes questions, et du partage, tout simplement !
Au plaisir.
-
- Responsable Région SE
Re: Coucou !!
Bienvenue ici. Tu es au bon endroit pour discuter de 9, 11 ou autre chose.
Merci ! Je ne peux pas mieux tomber, ça j'en suis certaine :bien:
-
Bienvenue ici Marie :wink:
Ma sœur est née a GAP
Ma sœur est née a GAP
Merci ! Gap est aussi ma ville natale :oui:
Bienvenue sur ce forum, qui est en effet the place to be pour les R11. Tu y trouveras plein d'astuces pour conserver longtemps ton auto en très bon état. :idea:
Chacun a des souvenirs dans les Hautes-Alpes. J'ai passé mes vacances d'été et d'hiver pendant 25 ans à Ailefroide :)