sissat a écrit :Je passe sur le forum tous les jours et même parfois plusieurs fois par jour. Je suis inscrit sur le forum clio williams ou fuego mais je préfère celui des r11. Vous ne me croirez peut être pas mais actuellement j'aime plus rouler avec ma r11 gtx qu'avec toutes les autres.
J'adore lire des choses comme ca....je sais pas pourquoi :yes:
sissat a écrit :Concernant le gte, j'ai changée la courroie de distribution (le garagiste m'a compté deux heures de main d'oeuvre), la courroie d'alternateur, la pompe à eau, des silenblocs (je ne sais pas ce que c'est), réparer la colonne de direction, changement des filtres et vidange du LDR, contrôle des freins... J'en ai eu pour 900 euros de facture.
Concernant la GTX, j'ai fait changé les plaquettes à l'avant, la courroie d'alternateur, la vidange et les freins arrières. Elle passe au CT vendredi, je vise le sans faute. Je n'ai pas encore reçu la facture. En tout les cas, elles seront toutes les deux prêtes pour le rasso 2011.
Bravo, beau travail, comme on dit c'est reparti pour 10 ans.
sissat a écrit :Je me dit qu'il faut être fou pour dépenser autant pour des voitures n'ayant pas de valeur.
Il est ou ce méchant, qu'on y aille pas !