cheverny
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: cheverny
Il me manque une R5 gte. Il a également existé une r9 gte mais je n'en ai jamais vue.
-
:o Sympa toutes ces autos écologiques :clip: :clip:
-
- Membre du Club
magnifique, je découvre des trucs chez toi dis donc
-
- Membre du Club
Sacré collection :bien:
Tiens, ya un chat chez toi :bien:
jolie collection ! :bien:
Bonjour,
Sur ma r11 rouge, les piquots du sigle arrière sont cassés et ils sont restés dans le coffre. Avez vous une technique pour les enlever? Je recherche par ailleurs un bouchon pour le bocal de lave glace, un modèle pour super 5 est il le même (ou un autre modèle) ?.
Sur ma r11 rouge, les piquots du sigle arrière sont cassés et ils sont restés dans le coffre. Avez vous une technique pour les enlever? Je recherche par ailleurs un bouchon pour le bocal de lave glace, un modèle pour super 5 est il le même (ou un autre modèle) ?.
-
- Membre du Club
J'ai toujours réussi à les retirer avec une pince. Sinon tu perces avec un forêt de petit diamètre et tu les retires avec une queue de cochon.
-
- Président du Club
Pour le bouchon de bocal, je crois qu'il est spécifiques aux ronzes et 9. En tout cas, c'est pas le même sur les 5 ;)
Bonsoir,
Je dois démonter une manivelle de lève vitre mais je n'y arrive pas. Y a t'il une astuce. Jean Christophe.
Je dois démonter une manivelle de lève vitre mais je n'y arrive pas. Y a t'il une astuce. Jean Christophe.
-
- Membre du Club
Il faut tirer fort au niveau de l'axe et surtout pas au bout de la manivelle.En poussant un peut la garniture tu peux écarter la fixation de la manivelle avec un gros tournevis plat.
-
- Membre du Club
J'ai cru voir un Jean christophe passer sur le forum, comment y va le suisse ? :-)
Bonsoir,
Je passe sur le forum tous les jours et même parfois plusieurs fois par jour. Je suis inscrit sur le forum clio williams ou fuego mais je préfère celui des r11. Vous ne me croirez peut être pas mais actuellement j'aime plus rouler avec ma r11 gtx qu'avec toutes les autres.
Concernant le gte, j'ai changée la courroie de distribution (le garagiste m'a compté deux heures de main d'oeuvre), la courroie d'alternateur, la pompe à eau, des silenblocs (je ne sais pas ce que c'est), réparer la colonne de direction, changement des filtres et vidange du LDR, contrôle des freins... J'en ai eu pour 900 euros de facture.
Concernant la GTX, j'ai fait changé les plaquettes à l'avant, la courroie d'alternateur, la vidange et les freins arrières. Elle passe au CT vendredi, je vise le sans faute. Je n'ai pas encore reçu la facture. Je me dit qu'il faut être fou pour dépenser autant pour des voitures n'ayant pas de valeur.
En tout les cas, elles seront toutes les deux prêtes pour le rasso 2011.
Je passe sur le forum tous les jours et même parfois plusieurs fois par jour. Je suis inscrit sur le forum clio williams ou fuego mais je préfère celui des r11. Vous ne me croirez peut être pas mais actuellement j'aime plus rouler avec ma r11 gtx qu'avec toutes les autres.
Concernant le gte, j'ai changée la courroie de distribution (le garagiste m'a compté deux heures de main d'oeuvre), la courroie d'alternateur, la pompe à eau, des silenblocs (je ne sais pas ce que c'est), réparer la colonne de direction, changement des filtres et vidange du LDR, contrôle des freins... J'en ai eu pour 900 euros de facture.
Concernant la GTX, j'ai fait changé les plaquettes à l'avant, la courroie d'alternateur, la vidange et les freins arrières. Elle passe au CT vendredi, je vise le sans faute. Je n'ai pas encore reçu la facture. Je me dit qu'il faut être fou pour dépenser autant pour des voitures n'ayant pas de valeur.
En tout les cas, elles seront toutes les deux prêtes pour le rasso 2011.
-
quand on aime on compte pas sinon c'est la camisole direct
Retourner vers « Présentation des membres du forum »