cheverny
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: cheverny
Bonjour,
J'ai retrouvé comment mettre les photos sur le forum.
Voici ma R11 en partance chez le concessionnaire pour la pose des plaques et la révision.
Je vais ouvrir un sujet sur la voiture car j'ai beaucoup de questions à vous poser.
JC
Re: cheverny
Voici des photos de ma GTE après 10 ans sans rouler.
Elle part la semaine prochaine en carrosserie pour deux ou trois bricoles .
Il faut que j'achète un produit pour nettoyer la carrosserie en profondeur, il y a plein de traces de cambouis laissées par mon garagiste.
JC
Elle part la semaine prochaine en carrosserie pour deux ou trois bricoles .
Il faut que j'achète un produit pour nettoyer la carrosserie en profondeur, il y a plein de traces de cambouis laissées par mon garagiste.
JC
Re: cheverny
Elle est magnifique cette gte, dommage qu'il y en ai si peu sur le marché. La boîte à air est enorme, elle ressemble à celle des R21 2L turbo.
-
- Membre du Club
- Messages : 5244
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: cheverny
Salut, c'est cool de la voir cette GTE, on n'avait pas beaucoup de photos d'elle.
En fait c'est le même moteur que les dernières R21 GTS injection, ça fait 95ch c'est ça ?
Et il est bien multipoint ? J'aurai bien aimé avoir ça juste pour m'épargner des soucis de carburation mais en même temps le moteur n'est il pas un peu aseptisée ?
En fait c'est le même moteur que les dernières R21 GTS injection, ça fait 95ch c'est ça ?
Et il est bien multipoint ? J'aurai bien aimé avoir ça juste pour m'épargner des soucis de carburation mais en même temps le moteur n'est il pas un peu aseptisée ?
Re: cheverny
coptere a écrit :Salut, c'est cool de la voir cette GTE, on n'avait pas beaucoup de photos d'elle.
En fait c'est le même moteur que les dernières R21 GTS injection, ça fait 95ch c'est ça ?
Et il est bien multipoint ? J'aurai bien aimé avoir ça juste pour m'épargner des soucis de carburation mais en même temps le moteur n'est il pas un peu aseptisée ?
Oui c'est bien une injection multipoints
Re: cheverny
ça doit être sympa à rouler pépére tout sur le couple :wink:
Re: cheverny
Bonjour à tous,
Je recherche des Verrins de coffre. Il semble y avoir deux modèles . Pouvez vous m'aider pour trouver le bon modèle?
Merci.
JC
Je recherche des Verrins de coffre. Il semble y avoir deux modèles . Pouvez vous m'aider pour trouver le bon modèle?
Merci.
JC
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: cheverny
Il y a phase 1 avec les connecteurs pour le dégivrage et les phases 2 sans ;)
Re: cheverny
Ok donc si j'achète des verins avec connecteurs, ils se montent aussi sur phase 2. Merci. jc
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: cheverny
Oui ce sont les mêmes mis à part les connecteurs.
Re: cheverny
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide.
J'ai fait passer le ct à ma GTE qui n'a pas roulée depuis deux ans.
Il m'a été signalé du jeu anormal dans la direction alors que j'ai fait changé la bague de roulement sur la colonne il y a quelques temps, de quoi peux venir ce jeu ?
Il est mentionné un déséquilibre arrière du frein de service, c'est grave et cher à faire réparer ?
On m' a également signalé de la corrosion et les feux antibrouillard mal réglés.
En reprenant la voiture, je découvre qu'elle a du mal à démarrer à froid et qu'elle cale lors des ralentissements. Je la ramène au garage qui trouve la panne. Il me nettoie le papillon d'air et me change la sonde de température d'eau et le manocontact de pression d'huile. Je la récupère hier soir, elle marche du feu de dieu mais les aiguilles du tableau bord pour le niveau d'huile et la température du liquide de refroidissement ne marchent plus. Je suis dégouté car ça marchait avant de la déposer au garage. Pensez vous q'u'il y a un lien entre la réparation et les pannes au tableau de bord. Merci.jc
J'ai besoin de votre aide.
J'ai fait passer le ct à ma GTE qui n'a pas roulée depuis deux ans.
Il m'a été signalé du jeu anormal dans la direction alors que j'ai fait changé la bague de roulement sur la colonne il y a quelques temps, de quoi peux venir ce jeu ?
Il est mentionné un déséquilibre arrière du frein de service, c'est grave et cher à faire réparer ?
On m' a également signalé de la corrosion et les feux antibrouillard mal réglés.
En reprenant la voiture, je découvre qu'elle a du mal à démarrer à froid et qu'elle cale lors des ralentissements. Je la ramène au garage qui trouve la panne. Il me nettoie le papillon d'air et me change la sonde de température d'eau et le manocontact de pression d'huile. Je la récupère hier soir, elle marche du feu de dieu mais les aiguilles du tableau bord pour le niveau d'huile et la température du liquide de refroidissement ne marchent plus. Je suis dégouté car ça marchait avant de la déposer au garage. Pensez vous q'u'il y a un lien entre la réparation et les pannes au tableau de bord. Merci.jc
Retourner vers « Présentation des membres du forum »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités