cheverny
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: cheverny
non, il ne me sert pas c'est tout.
Il n'y a qu'à moi que cela arrive. J'ai pris ma R11 Cheverny devant ma déplacer pour mon travail. Résultat: un excès de vitesse de 30 km/h. Je ne vous dit pas la tête du motard en voyant la voiture, il était étonné d'arrêter quelqu'un sur une route nationale avec une si vielle voiture. J'ai 90 euros à payer et 2 points en moins. C'est un comble, je roule actuellement en clio RS la semaine et avec ma williams le week-end et la seule fois où je prends ma R11 , je me fais flasher. De l'avis de mes proches qui l'ont essayée, elle a vraiement de la pêche.
-
- Membre du Club
Elle doit avoir la pêche cette Cheverny ! Ceci dit, tu pourrais nous faire une photo du moteur pour voir l'injection ? :D
Bonsoir,
Je viens de racheter hier soir une CLIO RS , ça me fait en tout 12 voitures. Etant superstitieux je crois que je vais m'arrêter là. jc
Je viens de racheter hier soir une CLIO RS , ça me fait en tout 12 voitures. Etant superstitieux je crois que je vais m'arrêter là. jc
-
- Modérateur
sissat a écrit :Bonsoir,
12 voiture tu va faire concurrence à jlez la! :o
Faut en acheter un lot de 2 d'un coup si 13 ça te plait pas :cyp:
Je commence à avoir de gros problèmes avec Madame. Je crois que 13 serait un mauvais chiffre la concernant. De plus, n'étant absolument pas bricoleur, je dépense beaucoup d'argent par mois pour mes voitures soit plus de 500 euros. Dommage que nous n'ayons pas dans le club de garage partenaire.
-
- Président du Club
Tu peux tjrs m'en laisser une à refaire, mais çà fait un peu loin...
voici une photo de ma GTE
- Fichiers joints
-
- 2012-10-07_11.11.19.jpeg
- (179.3 Kio) Téléchargé 2476 fois
Voici ma r11 cheverny
- Fichiers joints
-
- 2012-11-17_12.17.12.jpeg
- (190.66 Kio) Téléchargé 2450 fois
Bonjour à tous
Le démarreur de ma R5 GTE vient de rendre âme. Quel est le prix moyen en casse d'un démarreur, le temps pour le changer par un garage est les démarreurs de super5 sont ils communs à d'autres modèles. Merci.
Le démarreur de ma R5 GTE vient de rendre âme. Quel est le prix moyen en casse d'un démarreur, le temps pour le changer par un garage est les démarreurs de super5 sont ils communs à d'autres modèles. Merci.
Bonsoir à tous,
Ma super 5 gte a redémarré et le démarreur remarche.
J'ai aujourd'hui sortie ma R11 gte de la grange où elle séjournait depuis presque un an. Hormis durant sa remise en état chez mon garagiste, je ne l'ai jamais reprise depuis la sortie du Club à Feurs en 2008. J'ai un problème, la porte conducteur ne ferme plus.
Ma super 5 gte a redémarré et le démarreur remarche.
J'ai aujourd'hui sortie ma R11 gte de la grange où elle séjournait depuis presque un an. Hormis durant sa remise en état chez mon garagiste, je ne l'ai jamais reprise depuis la sortie du Club à Feurs en 2008. J'ai un problème, la porte conducteur ne ferme plus.
- Fichiers joints
-
- CAM00019.jpeg
- (163.29 Kio) Téléchargé 2312 fois
-
- CAM00020.jpeg
- (177.31 Kio) Téléchargé 2316 fois
-
- Modérateur
c'est la gâche de portière qui déconne ça!
La gâche c'est sur la portière ou le montant de porte ? Ca se répare ou ça se change ?
Aujourd'hui, j' ai sorti ma super 5 GTE.
Aujourd'hui, j' ai sorti ma super 5 GTE.
- Fichiers joints
-
- 2013-03-09_12.48.12.jpeg
- (218.88 Kio) Téléchargé 2265 fois
Retourner vers « Présentation des membres du forum »