cheverny
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: cheverny
Elle avait le CT suisse en juin 2010, la personne l'a achetée il y a deux ans à 100 000 kms, elle en a 180 000 aujourd'hui. Je vais la voir mardi AM. Autre bonne nouvelle, mon garagiste remonte mon joint de culasse sur ma fuego injection.
Si tout se passe bien, il me restera à trouver une R9 GTE et une 18 turbo injection.
Il y a en ce moment il y a plusieurs mégane phase 1 avec moteur de clio williams en 5 portes à vendre sur Suisse. Plus tard, j'achèterai une clio rs phase 1 et une 406 coupé v6. Pour toute ces voistures, le budget est de maxi 2000 euros. Je vais tacher de mettre les photos du vendeur pour la R5 GTE.
Si tout se passe bien, il me restera à trouver une R9 GTE et une 18 turbo injection.
Il y a en ce moment il y a plusieurs mégane phase 1 avec moteur de clio williams en 5 portes à vendre sur Suisse. Plus tard, j'achèterai une clio rs phase 1 et une 406 coupé v6. Pour toute ces voistures, le budget est de maxi 2000 euros. Je vais tacher de mettre les photos du vendeur pour la R5 GTE.
-
- Membre du Club
:bien:
T'as déjà fait un album photo de ta collection de voitures ? :)
T'as déjà fait un album photo de ta collection de voitures ? :)
je n'arrive même pas à poster une photo, je suis nul.
je suis fou,
J'ai acheté hier deux nouvelles voitures en moins d'une heure
la première, une super 5 gte pour 250 euros environ (le CT suisse date de 2010)
la seconde une clio rs phase 1 comme neuve avec carnet de service à jour pour 2500 euros.
Le plus dur ce sera de le dire à ma femme.
J'ai acheté hier deux nouvelles voitures en moins d'une heure
la première, une super 5 gte pour 250 euros environ (le CT suisse date de 2010)
la seconde une clio rs phase 1 comme neuve avec carnet de service à jour pour 2500 euros.
Le plus dur ce sera de le dire à ma femme.
-
- Président du Club
:yes: :lol:
Cà va crier dans la chaumière !
Moriarty a écrit ::yes: :lol:
C'est claire! :ange:
Faut vite les planquer avant qu'elle les voit et après hop, tu lui dis : ben non, ça fait longtemps qu'elles sont là :voyons: :lol:
tu as qu'a dire que c'est pour elle, sinon j'espère que tu as assuré au niveau cadeau a noël :biggrin: :biggrin:
-
- Responsable Région SE
Grizzly a écrit :tu as qu'a dire que c'est pour elle, sinon j'espère que tu as assuré au niveau cadeau a noël :biggrin: :biggrin:
C'est clair il faut assurer!
Elles sont super ces clio rs, j'aime bien les ph2 aussi, mais un châssis de fou en groupe N en rallye ça te fait de bon temps.
non, je ne lui ai rien acheté. Je compte sur vous pour ma GT car je connais peu ces voitures.
Ca me fait en tout 11 voitures soit:
Xsara VTR 1.6 16V
Megane 2 16v
Clio S
Clio S
Clios RSI
Clio RS
Clio Williams
Fuego Turbo
R11 gtx
R11 GTE
Super 5 GTE
Il faut vraiement que je me mette à faire des photos.
Franchement, la Suisse est un Super Pays pour les Voitures d'occasion, mes 9 voitures achetées en Suisse ( La xsara et la Mégane sont mes voitures de tous les jours achetées neuves en France)me sont revenues à 7000 euros à l'achat soit aujourd'hui le prix de ma clio Williams Swiss Champion.
Ca me fait en tout 11 voitures soit:
Xsara VTR 1.6 16V
Megane 2 16v
Clio S
Clio S
Clios RSI
Clio RS
Clio Williams
Fuego Turbo
R11 gtx
R11 GTE
Super 5 GTE
Il faut vraiement que je me mette à faire des photos.
Franchement, la Suisse est un Super Pays pour les Voitures d'occasion, mes 9 voitures achetées en Suisse ( La xsara et la Mégane sont mes voitures de tous les jours achetées neuves en France)me sont revenues à 7000 euros à l'achat soit aujourd'hui le prix de ma clio Williams Swiss Champion.
-
- Responsable Région SE
Ca vaut le coup!
Oui pour les photos il faut! :wink:
Les clio S j'aime bien c'est rare.
Oui pour les photos il faut! :wink:
Les clio S j'aime bien c'est rare.
-
J'aime bien aussi la clio S c'est sympa.
On attend des photos de cette R5 GTE.
Il te manque une 11 turbo à ta collection, non ?
Ça tombe bien, j'en connais une à vendre. ;)
On attend des photos de cette R5 GTE.
Il te manque une 11 turbo à ta collection, non ?
Ça tombe bien, j'en connais une à vendre. ;)
bonne et mauvaise nouvelle
ma rs m'a été livrée par le concessionnaire suisse, il me l'a révisée et nettoyée, elle est comme neuve, je suis content pour une voiture achetée 2500 euros. Ma femme s'est aperçue de l'achat, l'ambiance est tendue, j'ai me suis débarassé hier de mes deux clios S.
Concernant la GTE, le vendeur me l'a livrée aussi à la douane mais il ne m'a pas laissé la carte grise car en suisse en cas de vente, le vendeur doit aller effectuer des démarches pour signaler la vente de la voiture. Il devait m'envoyer la carte grise le 3 janvier mais je n'ai toujours rien reçu. La douane m'a appelé, je dois débarrasser la voiture au plus vite. L'ayant achetée 250 euros, je vais essayer de vendre des pièces pour retomber dans mes frais. Combien valent des jantes avec des pneus neufs en 175 et certaines pièces (volant, compteur, pare choc). Je ne sais pas mettre des photos, quelqu'un du forum peut il les publier si je lui envoi en copie le mail du vendeur.
Si je n'ai pas de réponse avant vendredi soir, elle sera vendue soit entière sans carte grise soit en pièces avant un ferraillage dans la foulée. Je ne mets pas en cause le vendeur ( il est parti vivre quelques jours après au Kenya) mais mon postier. En effet, j'avais donné mon adresse du travail pour l'envoi de la carte grise pour éviter que ma femme ne tombe dessus mais j'ai appris de sa part qu'il ne me mettais pas les courriers qui me sont adressés dans la boite aux lettres de mon employeur car mon nom ne figure pas sur la boîte aux lettres alors que je reçois tous les jours du courrier qui m'est adressé mais accompagné du nom de l'entreprise.
En conséquence, à cause d'un postier, ma gte va finir à la ferraille.
ma rs m'a été livrée par le concessionnaire suisse, il me l'a révisée et nettoyée, elle est comme neuve, je suis content pour une voiture achetée 2500 euros. Ma femme s'est aperçue de l'achat, l'ambiance est tendue, j'ai me suis débarassé hier de mes deux clios S.
Concernant la GTE, le vendeur me l'a livrée aussi à la douane mais il ne m'a pas laissé la carte grise car en suisse en cas de vente, le vendeur doit aller effectuer des démarches pour signaler la vente de la voiture. Il devait m'envoyer la carte grise le 3 janvier mais je n'ai toujours rien reçu. La douane m'a appelé, je dois débarrasser la voiture au plus vite. L'ayant achetée 250 euros, je vais essayer de vendre des pièces pour retomber dans mes frais. Combien valent des jantes avec des pneus neufs en 175 et certaines pièces (volant, compteur, pare choc). Je ne sais pas mettre des photos, quelqu'un du forum peut il les publier si je lui envoi en copie le mail du vendeur.
Si je n'ai pas de réponse avant vendredi soir, elle sera vendue soit entière sans carte grise soit en pièces avant un ferraillage dans la foulée. Je ne mets pas en cause le vendeur ( il est parti vivre quelques jours après au Kenya) mais mon postier. En effet, j'avais donné mon adresse du travail pour l'envoi de la carte grise pour éviter que ma femme ne tombe dessus mais j'ai appris de sa part qu'il ne me mettais pas les courriers qui me sont adressés dans la boite aux lettres de mon employeur car mon nom ne figure pas sur la boîte aux lettres alors que je reçois tous les jours du courrier qui m'est adressé mais accompagné du nom de l'entreprise.
En conséquence, à cause d'un postier, ma gte va finir à la ferraille.
-
Je t'ai envoyé un MP pour mettre les photos ici.
Pour le prix des pièces, ça dépend de l'état, mais c'est pas moi qui vais te proposer des prix, car il pourrait y avoir des pièces pour moi dedans... ;) Donc je ne serais pas objectif...
Pour le prix des pièces, ça dépend de l'état, mais c'est pas moi qui vais te proposer des prix, car il pourrait y avoir des pièces pour moi dedans... ;) Donc je ne serais pas objectif...
Retourner vers « Présentation des membres du forum »