Callaghan
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Callaghan
Salut à tous, je me présente je m'appel Glenn j'ai 18 ans et possède une renault 11 turbo phase 1 équipé d'un kit Zender, la voiture et en bonne état, je vous fait un parking assez rapidement pour vous montré. Sinon j'aime tout les sport mécanique (moto quad les proto ...). Si je me trompe dans un poste ou section dite le moi car je suis nouveau et ne connait pas trop le forum :cache: merci
-
Re: Callaghan
Bienvenue ici Genn :jap:
bienvenue
Une Zender de plus :bien: c'est Grizz qui va être comptant
Une Zender de plus :bien: c'est Grizz qui va être comptant
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
-
- Membre du Club
:welcome:
bienvenue a toi :)
-
Bienvenue parmi nous
Elle serait pas noir ta turbo avec un kit Zender ?
Elle serait pas noir ta turbo avec un kit Zender ?
-
- Membre du Club
:welcome:
-
- Responsable Région SE
Bienvenue ici.
-
Salut et bienvenue à toi l'ami.... :yes:
bienvenu a toi
slt slt
sa y est tu t es decidé??? ou le "chti" ne t as pas apporté les réponses que tu souhaitais??????? :cache:
knarf ce n'est pas une zender mais une phase un avec les éléments zender :buzz:
a++
sa y est tu t es decidé??? ou le "chti" ne t as pas apporté les réponses que tu souhaitais??????? :cache:
knarf ce n'est pas une zender mais une phase un avec les éléments zender :buzz:
a++
-
bienvenue, zender ou pas, t es a ta place ici
Ou p*tain vous êtes sérieux ou quoi :o j'ai jamais eu autant de com dans une présentation et pourtant je suis sur pas mal de forum :buzz:
Donc ce n'est malheureusement pas une vrais zender mais comme je l'ai dit c'est une r11 phase 1 avec un kit zender. Et oui elle est bien noir avec des bandes bleu, elle est vraiment bien équipé, frein GrA ventilé, pont arrière de 19s16, barre anti rapprochement (bon ok c'est juste pour la frime :biggrin: ) moteur de gtt phase 2 (115cv) turbo à 0.9 bars, kit d'admission en direct avec refroidissement frontale, tubulure alu avec durite silicones, dump valve (sa me rend fous ce bruit :nul: ) ligne GrA avec silencieux devil, jantes tôle de clio cup pour l'hiver et pour l'été j'ai des bbs ni d'abeille :yes: j'ai aussi un poste alpine des hp kenwood bref elle est pas si mal je vous poste un topic assez vite vous en faites pas.
Mon seul soucis majeure c'est la crémaillère de direction d'ou je vient sur ce forum (je vient aussi pour m'informé sur les 11 hein), j'en cherche une et je voulais savoir si quelqu'un aurait ça ?
Donc ce n'est malheureusement pas une vrais zender mais comme je l'ai dit c'est une r11 phase 1 avec un kit zender. Et oui elle est bien noir avec des bandes bleu, elle est vraiment bien équipé, frein GrA ventilé, pont arrière de 19s16, barre anti rapprochement (bon ok c'est juste pour la frime :biggrin: ) moteur de gtt phase 2 (115cv) turbo à 0.9 bars, kit d'admission en direct avec refroidissement frontale, tubulure alu avec durite silicones, dump valve (sa me rend fous ce bruit :nul: ) ligne GrA avec silencieux devil, jantes tôle de clio cup pour l'hiver et pour l'été j'ai des bbs ni d'abeille :yes: j'ai aussi un poste alpine des hp kenwood bref elle est pas si mal je vous poste un topic assez vite vous en faites pas.
Mon seul soucis majeure c'est la crémaillère de direction d'ou je vient sur ce forum (je vient aussi pour m'informé sur les 11 hein), j'en cherche une et je voulais savoir si quelqu'un aurait ça ?
-
Ah ouai elle doit envoyer ta 11
Retourner vers « Présentation des membres du forum »