Callaghan
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Callaghan
Ah ok, j'ai entendu que l'inox 304t était un des meilleur et que il était très résistant c'est vrais ? Le truc c'est que j'ai déjà une ligne en acier grA et un silentieux devil mais je trouve quelle fait pas trop trop de bruit mais je cherche surtout un gain de performance
Au-dessus, tu as encore l'inconel, mais tu te retrouves avec un collecteur plus cher que ton auto :!:
Il faut savoir rester raisonnable. Tu ne pourras pas tirer 250 cv ni 40 mkg d'un moteur 1,4 litre. De bonnes pièces et une gestion soignée peuvent apporter beaucoup de plaisir. Pense aussi qu'une grosse ligne file vite mal à la tête lorsque tu fais de la route (je parle d'expérience, Madac inside). Pense aussi au châssis et aux freins, dans ce domaine les améliorations coûtent des sous :)
Il faut savoir rester raisonnable. Tu ne pourras pas tirer 250 cv ni 40 mkg d'un moteur 1,4 litre. De bonnes pièces et une gestion soignée peuvent apporter beaucoup de plaisir. Pense aussi qu'une grosse ligne file vite mal à la tête lorsque tu fais de la route (je parle d'expérience, Madac inside). Pense aussi au châssis et aux freins, dans ce domaine les améliorations coûtent des sous :)
Niveau frein chassis j'ai ce qu'il faut mais je me tate entre le collecteur et un débit de pression d'essence :/ Je sais pas quoi choisir et lequel serait le mieux, et un échangeur gros volume ça apporte quoi ??
L'échangeur gros volume abaisse la température d'admission et rend le mélange plus détonnant. Surtout, en abaissant les contraintes thermiques, il fiabilise ton installation. Ça, c'est du bon investissement. :idea:
Ah ok et niveau échangeur j'en trouve pas mal, mais le quelle choisir ? J'en ai trouvé des plat
J'en ai trouvé de gtt gros volume ça passe crèmes dedans nan ?
et ta crémaillère tu n'en parle plus??
Apparament ce ne serait pas la crémaillère de direction, c'était un pote à mon frère qui m'avait dit que c'était probable alors j'avait vu dans un garage et le mécano m'avait bien dit que la crémaillère était hs mais en faite non c'est les silenbloc de triangle et le cardan à voir, je vois ça demain ;)
Sinon pour l'échangeur des avis ? C'est possible de monté un très gros échangeur sur ce type de moteur ? Ou il y à une taille limite ?
Sinon pour l'échangeur des avis ? C'est possible de monté un très gros échangeur sur ce type de moteur ? Ou il y à une taille limite ?
:hum: tres gros pourquoi faire si tu souffle pas fort pour le remplir???
un bon pour bien refroidir en config origine me parait plus intelligent après je n ai pas la science infuse non plus
je pense que les avis de ceux qui ont fait un peu de prépas sera plus fiable
un bon pour bien refroidir en config origine me parait plus intelligent après je n ai pas la science infuse non plus
je pense que les avis de ceux qui ont fait un peu de prépas sera plus fiable
-
callaghan a écrit :Apparament ce ne serait pas la crémaillère de direction, c'était un pote à mon frère qui m'avait dit que c'était probable alors j'avait vu dans un garage et le mécano m'avait bien dit que la crémaillère était hs mais en faite non c'est les silenbloc de triangle et le cardan à voir, je vois ça demain ;)
Si ça se trouve c'est juste la bague qui est en sortit de crémaillère ;)
bienvenue sur le forum.c est moi qui vous avez appelez pour votre r11 à vendre.voici ca r11 http://forum.mobcustom.com/parking-voit ... bo-zender/
Désoler mais j'ai pas eu d'appel pour la r11, et je la vend sans la vendre en faite car si on me fait une bonne offre d'échange je suis ok et si on me la prend à un bon prix aussi mais sinon je la garde elle marche super bien et j'ai aucun soucis avec alors je me tate à la gardez :/
Sinon je voudrais passez des cale en alu pour élargir le train de 20mm de chaque côté, pochette de joint carbu et et deux trois autre connerie genre bougies iridium froide bref une petite commande quoi :)
Vous en pensé quoi ?
Sinon je voudrais passez des cale en alu pour élargir le train de 20mm de chaque côté, pochette de joint carbu et et deux trois autre connerie genre bougies iridium froide bref une petite commande quoi :)
Vous en pensé quoi ?
je vous ai appelez,c est moi le pote de sébastien.c est lui qui ma dit que vous la vendez.mais bon pas pour moi car toit ouvrant est un kit zender,alord que sans ai pas une vrai.
Retourner vers « Présentation des membres du forum »