Callaghan
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Re: Callaghan
Oui sa va niveau chassis sa tiens vraiment (sauf la à cause de la crémaillère) le cul décroche pas d'un coup on le sens bien partir donc c'est assez simple à rattrapé et le train accroche du moment que le turbo n'est pas enclenché. Pour ce qui est du moteur juste pour dire , j'ai deux pote qui roule en allemande, un en bmw 320d 130cv et un en merco c270 5 cylindres turbo (180cv) et aucun des deux ne me tiennent en patate :)
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Re: Callaghan
Elle a combien de KM ?
Re: Callaghan
110 000km sa va encore
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Re: Callaghan
Bizarre que la crémaillère soit déjà en vrac :voyons:
Re: Callaghan
Oui mais je suis sur le chassis à beaucoup plus que ça car le moteur à déjà était changé
Re: Callaghan
:ange: et les photos elles sont ou? suis sur que beaucoup de monde est pressé de voir ton auto oublis pas le compartiment moteur :buzz:
Re: Callaghan
Voila quelques photos mais par contre elle sont pas actuel donc c'est normal si elle est pas propre car je venez de la ramené
Voici la liste des pièces changé :
-Peinture Noir brillant
- Moteur GTT Phase 2 (arbre à cam 285)
- Ligne acier décatalisé (GrA Ou GrN je ne sais pas)
- Échappement Dévil
- Dump valve piston forgé
- Durites en silicone et tube en alu
- Pression du Turbo à 0.9 Bars
- Barre anti rapprochement
- Kit d'admission en direct avec refroidissement frontal
- Pont arrière de r19 16s à disque
- Amortisseur avant Kleber
- Amortisseur arrière Koni
- Jante de clio CUP monté en 195/50R15
- Lame avant zender (car l'ancien proprio ne l'avait plus)
- Réservoir de secoure 5L type américain
- Jante de secourt restauré
- Volant de GT Turbo Origine r11 turbo
- Manomètre de turbo à dépression
- Poste autoradio Sony ///Alpine
- Haut parleur arrière Kenwood
- Boite à cendre restaurée
- Frein avant GrA ou N ???
Voila, je pense que j'ai tout noté, voici quelques photos à la réception du véhicule :
Elle était pas moche mais les autocollants me dérangé :( quand même
On commence le travail, restauration du cendrier :D
Roue de secourt repeint en gris métallisé avec deux petit stickers et cache central "maison"
Et la voila sans autocollant par contre sur l'aile arrière droit :affraid: sa à fait un troue dans la peinture, l'autocollant caché ce Gros défaut :cry: sa fait vraiment :censored: car la peinture n'a que 2 ans
Nouvelle glace neuve
J'ai vus ça au brico leclerc et je l'ai pris car ma titine consomme pas mal et je trouve que sa va bien avec l'esprit de la voiture.
Lame zender acheté d'occasion, j'ai eu de la chance le gars était de ma région et c'est vraiment dur à trouvé une véritable d'origine et pas une réplique.
Enfin un vrais poste autoradio :ouf:
Alors c'est disque de frein avant quelqu'un peut me dire c'est quoi comme variante ?
Et voila ce qui arrive quant on fait le con avec les pote sur route mouiller de nuit, j'ai tappé un terre plein (un petit par chance) à 110Km/h :thumbdown:
Je l'ai redressée mais ça fait dégueulasse maintenant :pale:
J'ai peint moi même la lame en noir.
Comme mes jantes sont plus (surtout une) en bonne état j'ai décidé dans acheté des autre en occasion mais je cherché des jante d'époque de style bbs en ni d'abeille et ... Bingo les voila :cheers: ce sont des jante allemande en aluminium coulé serte un peut lourde mais bon, elle sont vraiment belle je trouve :mrgreen:
Sa fait une belle surface au sole quand même
La différence entre les jante tôle CUP et les jante alu
C'est pas donné pour des simple boulons :evil:
Voila, désolé je n'ai pas plus de photos, la voiture est très sale mais je l'aspire et la lave demain si le temps le permet, il y aura donc des photos d'ici peut :D
Si vous avez des questions, suggestion ou avis n'hésité pas je prend toutes les critique
A VOS CLAVIERS :arrow:
Voici la liste des pièces changé :
-Peinture Noir brillant
- Moteur GTT Phase 2 (arbre à cam 285)
- Ligne acier décatalisé (GrA Ou GrN je ne sais pas)
- Échappement Dévil
- Dump valve piston forgé
- Durites en silicone et tube en alu
- Pression du Turbo à 0.9 Bars
- Barre anti rapprochement
- Kit d'admission en direct avec refroidissement frontal
- Pont arrière de r19 16s à disque
- Amortisseur avant Kleber
- Amortisseur arrière Koni
- Jante de clio CUP monté en 195/50R15
- Lame avant zender (car l'ancien proprio ne l'avait plus)
- Réservoir de secoure 5L type américain
- Jante de secourt restauré
- Volant de GT Turbo Origine r11 turbo
- Manomètre de turbo à dépression
- Poste autoradio Sony ///Alpine
- Haut parleur arrière Kenwood
- Boite à cendre restaurée
- Frein avant GrA ou N ???
Voila, je pense que j'ai tout noté, voici quelques photos à la réception du véhicule :
Elle était pas moche mais les autocollants me dérangé :( quand même
On commence le travail, restauration du cendrier :D
Roue de secourt repeint en gris métallisé avec deux petit stickers et cache central "maison"
Et la voila sans autocollant par contre sur l'aile arrière droit :affraid: sa à fait un troue dans la peinture, l'autocollant caché ce Gros défaut :cry: sa fait vraiment :censored: car la peinture n'a que 2 ans
Nouvelle glace neuve
J'ai vus ça au brico leclerc et je l'ai pris car ma titine consomme pas mal et je trouve que sa va bien avec l'esprit de la voiture.
Lame zender acheté d'occasion, j'ai eu de la chance le gars était de ma région et c'est vraiment dur à trouvé une véritable d'origine et pas une réplique.
Enfin un vrais poste autoradio :ouf:
Alors c'est disque de frein avant quelqu'un peut me dire c'est quoi comme variante ?
Et voila ce qui arrive quant on fait le con avec les pote sur route mouiller de nuit, j'ai tappé un terre plein (un petit par chance) à 110Km/h :thumbdown:
Je l'ai redressée mais ça fait dégueulasse maintenant :pale:
J'ai peint moi même la lame en noir.
Comme mes jantes sont plus (surtout une) en bonne état j'ai décidé dans acheté des autre en occasion mais je cherché des jante d'époque de style bbs en ni d'abeille et ... Bingo les voila :cheers: ce sont des jante allemande en aluminium coulé serte un peut lourde mais bon, elle sont vraiment belle je trouve :mrgreen:
Sa fait une belle surface au sole quand même
La différence entre les jante tôle CUP et les jante alu
C'est pas donné pour des simple boulons :evil:
Voila, désolé je n'ai pas plus de photos, la voiture est très sale mais je l'aspire et la lave demain si le temps le permet, il y aura donc des photos d'ici peut :D
Si vous avez des questions, suggestion ou avis n'hésité pas je prend toutes les critique
A VOS CLAVIERS :arrow:
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Re: Callaghan
Ben on voit toujours pas les photos :bah:
Re: Callaghan
C'est la ronze invisible :voyons:
Re: Callaghan
En effet, pas de photos, passes-tu par Imageshack :?:
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Re: Callaghan
callaghan a écrit :A VOS CLAVIERS :arrow:
AZERTY :biggrin:
Re: Callaghan
A merde ça à pas marché, je m'arrange pour faire ça vite, sinon je me tate à monté un collecteur 4 en 1 inox sa vaut le coup niveau perf et en bruit sa augment de beaucoup ou pas trop car la j'en fait déjà pas mal avec la ligne et le pot devil
Re: Callaghan
Collecteur inox : sonorité sympa, flux éventuellement optimisé selon le diamètre et les angles. :)
En revanche, à cause d'un coefficient de dilatation différent de la culasse, fréquent souci de fêlure :/
En revanche, à cause d'un coefficient de dilatation différent de la culasse, fréquent souci de fêlure :/
Re: Callaghan
En bref je peut pété la culasse quoi ? C'est moins cool que ce que je pensé :( et niveau perf sa augmente pas mal ou boff sans plus ? Car je voudrai refaire mon admission propre avec une boite mais un cornet dedans et un bobinet de pression d'essence
Re: Callaghan
Non, c'est rarement la culasse qui se fêle sauf si le collecteur provoque un gros porte-à-faux. Au point que sur certains moteurs, il faut prévoir des systèmes de soutiens, des trépieds avec silent-blocs, car les vibrations à certains régimes finissent par affecter la culasse.
Non, c'est surtout le collecteur en inox lui-même qui se fêle. Or l'inox est difficile à ressouder.
Une solution un peu moins coûteuse consiste à conserver le collecteur d'origine avec ses défauts, et à modifier la ligne : au moins le silencieux majoré et en inox (200 à 300 euros, de marque ou no-name) ; si tu es un peu mieux financièrement, toute la ligne (100 à 200 euros de plus selon le diamètre). A 500 euros, tu peux avoir une ligne complète sympa, soit la moitié ou le tiers du prix d'un collecteur en inox. Et la ligne, elle, ne se fend pas. :idea:
Non, c'est surtout le collecteur en inox lui-même qui se fêle. Or l'inox est difficile à ressouder.
Une solution un peu moins coûteuse consiste à conserver le collecteur d'origine avec ses défauts, et à modifier la ligne : au moins le silencieux majoré et en inox (200 à 300 euros, de marque ou no-name) ; si tu es un peu mieux financièrement, toute la ligne (100 à 200 euros de plus selon le diamètre). A 500 euros, tu peux avoir une ligne complète sympa, soit la moitié ou le tiers du prix d'un collecteur en inox. Et la ligne, elle, ne se fend pas. :idea:
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