Brockovar
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Brockovar
Salut à tous,
me revoilà après 10 ans d’absence...
Je me suis remis dans l'idée de mettre en route ma r11 turbo phase 2 de 1987 avec laquelle je n'ai jamais roulé depuis les "presque"10 ans que je l'ai... (à quelque mois près..)
Je suis déjà fiché sur ce forum, mais je n'ai pas pu me reconnecter (il me semble que le site a changé pendant ces 10 années) donc j'ai recréé un profil sous le même pseudo.
Ma r11 est une turbo de 11/1987, modèle 5 portes de couleur blanche. En option il y a les vitres électriques, la centralisation des portes (à revoir) et la direction assistée.
J'essayerai de vous retrouver les photos quand je l'avais acheté en 10/2005
Actuellement j'ai démonter toute la face avant pour pouvoir bricoler tranquillement... et l'aile coté conducteur qui sera a changer (d'ailleurs si quelqu'un en possède une de préférence blanche avec la petite baguette blanche et liseré rouge :) )
Et gros nettoyage en cours surtout partie moteur !! L'intérieur est à peu près fait ;)
Je pense que je vais avoir besoin de vos conseils et autres... Je me débrouille plutôt bien en mécanique et je possède la rta ETAI R11 Turbo, la revue Haynes 9&11 ainsi que le M.R.242 additif NT 1227 (10/1986) + schémas électriques 1987 (12/1986)
D'ailleurs je vais directement ouvrir un sujet pour une petite question qui me chagrine..
me revoilà après 10 ans d’absence...
Je me suis remis dans l'idée de mettre en route ma r11 turbo phase 2 de 1987 avec laquelle je n'ai jamais roulé depuis les "presque"10 ans que je l'ai... (à quelque mois près..)
Je suis déjà fiché sur ce forum, mais je n'ai pas pu me reconnecter (il me semble que le site a changé pendant ces 10 années) donc j'ai recréé un profil sous le même pseudo.
Ma r11 est une turbo de 11/1987, modèle 5 portes de couleur blanche. En option il y a les vitres électriques, la centralisation des portes (à revoir) et la direction assistée.
J'essayerai de vous retrouver les photos quand je l'avais acheté en 10/2005
Actuellement j'ai démonter toute la face avant pour pouvoir bricoler tranquillement... et l'aile coté conducteur qui sera a changer (d'ailleurs si quelqu'un en possède une de préférence blanche avec la petite baguette blanche et liseré rouge :) )
Et gros nettoyage en cours surtout partie moteur !! L'intérieur est à peu près fait ;)
Je pense que je vais avoir besoin de vos conseils et autres... Je me débrouille plutôt bien en mécanique et je possède la rta ETAI R11 Turbo, la revue Haynes 9&11 ainsi que le M.R.242 additif NT 1227 (10/1986) + schémas électriques 1987 (12/1986)
D'ailleurs je vais directement ouvrir un sujet pour une petite question qui me chagrine..
Re: Brockovar
D'ailleurs sur ma r11 je possède un moteur C1JG7/88 et une boite JB3011 et un AEI RE208
Normalement tout est d'origine pourtant le n° du bloc semble correspondre a un gtt phase 2... ?
Normalement tout est d'origine pourtant le n° du bloc semble correspondre a un gtt phase 2... ?
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Re: Brockovar
Bienvenue parmi nous
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Re: Brockovar
Re-bienvenu parmi nous l'ami!! :bien:
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Re: Brockovar
Re :welcome:
C'est vrai que ton pseudo me disait quelque chose. :)
C'est vrai que ton pseudo me disait quelque chose. :)
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Re: Brockovar
C1JG7/88 gt turbo ,oui , allumage 208
Re: Brockovar
salut à toi, tu as pas mis de quel coin tu étais...à moins que cela soit volontaire ou que les anciens le savent
Re: Brockovar
ok, et quelle et la différence entre le moteur 7/70 et 7/88 ?
le rapport volumétrique passe de 8 pour 7/70 à 7.9 pour le 7/88, c'est juste l'arbre à came qui change ?
Je vois qu'il y a des GTT en 115ch et 120 ch, quel bloc moteur correspond à quelle puissance ?
Merci
le rapport volumétrique passe de 8 pour 7/70 à 7.9 pour le 7/88, c'est juste l'arbre à came qui change ?
Je vois qu'il y a des GTT en 115ch et 120 ch, quel bloc moteur correspond à quelle puissance ?
Merci
Re: Brockovar
Ah oui désolé j'ai oublier de préciser que je suis du sud du 71, vers Mâcon.
Re: Brockovar
ok, sympa je suis pas bien loin alors, à côté de moulins (03)
Re: Brockovar
brockovar a écrit :Ah oui désolé j'ai oublier de préciser que je suis du sud du 71, vers Mâcon.
SALUT, ce sont mes coins de pêche au silure ça, c est là que j ai pris mes plus gros :bien:
Re: Brockovar
Sur la Saône je suppose Steph88 ? je suis plus au sud de Mâcon, à la limite du 69 et du 01, en bord de Saône :)
Hé guizmo03, j'avais été chercher ma r11 turbo à Vichy :) d'ailleurs elle est toujours immatriculé en 03, car jamais fait la CG... :(
Hé guizmo03, j'avais été chercher ma r11 turbo à Vichy :) d'ailleurs elle est toujours immatriculé en 03, car jamais fait la CG... :(
Re: Brockovar
brockovar a écrit :Sur la Saône je suppose Steph88 ? je suis plus au sud de Mâcon, à la limite du 69 et du 01, en bord de Saône :)
Hé guizmo03, j'avais été chercher ma r11 turbo à Vichy :) d'ailleurs elle est toujours immatriculé en 03, car jamais fait la CG... :(
J allais au bas du barrage de darce à genouilleux
Re: Brockovar
barrage de Dracé tu veux dire non ?
Re: Brockovar
brockovar a écrit :Sur la Saône je suppose Steph88 ? je suis plus au sud de Mâcon, à la limite du 69 et du 01, en bord de Saône :)
Hé guizmo03, j'avais été chercher ma r11 turbo à Vichy :) d'ailleurs elle est toujours immatriculé en 03, car jamais fait la CG... :(
je te passe mes plaques en 38 et je prends les tiennes en 03 d'époque :out:
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