Bonjour,
je me présente, Marco, j'habite dans le Gers. j'ai acheté il y a quatre ans une R9 GTL de 85 à un voisin qui arrêtait de conduire (82 ans). Un seul propriétaire, non fumeur, toujours au garage, 160 000 km, intérieur comme neuf, peinture bordeaux un peu fanée, mais 700 euros, ça va. il a fallu peu de choses pour qu'elle reparte à fond : batterie, bougies, bobine, tête de delco, silencieux, deux pneus avant neufs, un réglage carbu et c'est tout. je retrouve le plaisir de conduire, le plaisir de bricoler (ce capot qui s'ouvre à fond dans le bon sens) et il y a toujours un gars de mon âge dans la rue ou sur un parking pour engager la conversation "ah, une R9, j'en avais une quand j'étais jeune...". prochain investissement : sablage et peinture des jantes, un coup de lustrage, et c'est bon. Bonne journée à tout le monde.
bonjour
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: bonjour
Bonjour,
Intéressant tous ça, tu peux ajouter des photos si tu le souhaites.
Il faut souvent pas grand chose pour que nos anciennes se porte bien !
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancé des travaux !!
Intéressant tous ça, tu peux ajouter des photos si tu le souhaites.
Il faut souvent pas grand chose pour que nos anciennes se porte bien !
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancé des travaux !!
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
Salut
-
- Membre du Club
Bienvenue sur le forum ;)
Bonjour Marco et bienvenue,
C'est plaisant de faire l'entretien courant sur ces voitures,c est accessible et pas besoin de beaucoup d'équipements :buzz: .
De plus en plus de personnes se retournent sur les anciennes voitures populaires,qui n étaient pas regardées il y a encore pas si longtemps.... :bien:
C'est plaisant de faire l'entretien courant sur ces voitures,c est accessible et pas besoin de beaucoup d'équipements :buzz: .
De plus en plus de personnes se retournent sur les anciennes voitures populaires,qui n étaient pas regardées il y a encore pas si longtemps.... :bien:
-
- Membre du Club
:welcome: Ici
Salut et bienvenu sur le fofo :-)
Bonjour Marco et bienvenue ici avec ta nouvelle acquisition :bien:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »