Dingue, comme si c'était LE forum pour les passionnés de R9/R11..... :yes:Oliver Races a écrit :En une journée sur ce forum j'ai déjà eu une réponse pour ma façade
Hésite pas, ya des pros dans chaque domaine.
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Dingue, comme si c'était LE forum pour les passionnés de R9/R11..... :yes:Oliver Races a écrit :En une journée sur ce forum j'ai déjà eu une réponse pour ma façade
Mais qui que donc que ca peut il bien être ?Oliver Races a écrit :Inscrit depuis 2 ans sur un autre forum de R9-R11, on ne m'a jamais dit que mon pare choc et ma calandre correspondait pas l'époque de ma TXE
Longue vie à ce forum :yes: :yes: :yes:
Oliver Races a écrit :Sayenvegeta a écrit :Bienvenue a toi, moi je suis de Cherbourg, mais je suis souvent sur le havre, pour le boulot et la famille, on pourra peut être s y croiser
en tout cas bienvenu ici
Oui pas de soucis, ca serait un plaisir de rencontrer des passionnés de R11, ca se trouve on s'est même déjà croisé mais pas avec la ronze qui roule très peu le temps que je fasse les travaux dessus. Je roule avec mes 21
DUB-61 a écrit :Mais qui que donc que ca peut il bien être ?Oliver Races a écrit :Inscrit depuis 2 ans sur un autre forum de R9-R11, on ne m'a jamais dit que mon pare choc et ma calandre correspondait pas l'époque de ma TXE
Longue vie à ce forum :yes: :yes: :yes:
Mince alors, ils ne maitriseraient pas leur sujet ?
Bon c'est bien parce que tu es Normand que je vais t'en tenir compte :bien:
Sinon Henri, c'est quand tu veux tu viens aux rassos avec 100 chocolatines
Retourner vers « Présentation des membres du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités