Bonjour , bonjour !
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Bonjour , bonjour !
Salutation ,
Je me prénomme Florian , j'ai 25 ans et j'habite en Lorraine plus particulièrement en Moselle .
Je roule en Renault 11 turbo phase 2 que je vous présenterez dans le topic approprié , en tout cas je suis content d'être parmi vous et j'espère pouvoir échanger et discuter avec le plus grand nombre d'entre vous !
A bientôt .
Je me prénomme Florian , j'ai 25 ans et j'habite en Lorraine plus particulièrement en Moselle .
Je roule en Renault 11 turbo phase 2 que je vous présenterez dans le topic approprié , en tout cas je suis content d'être parmi vous et j'espère pouvoir échanger et discuter avec le plus grand nombre d'entre vous !
A bientôt .
-
- Membre du Club
Re: Bonjour , bonjour !
:welcome:
T'es de quel coin exactement ?
Fab11Turbo a écrit ::welcome:
Salut ! Merci l'ami turbaliste , je suis entre Metz et Thionville ! T'es dans ces coins là aussi ?
-
- Membre du Club
Pareil :yes:
-
Bienvenue a toi mosellan :wink:
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
-
- Membre du Club
Salut ! Et bienvenue sur le forum ! Tiens donc, toi et Fab vous ne vous êtes jamais croisé en voiture avant ? Parce que vous habitez pas loin l'un de l'autre on dirait, c'est marrant comme le monde est petit !
-
- Responsable Région SE
SAlut bienvenue à toi et ton auto :wink:
:welcome:
salut et bienvenue à toi et à ta 11
salut et bienvenue à toi et à ta 11
-
:yes: :welcome:
-
- Responsable Région NE
bienvenue! :bien:
un de plus du Nord -Est! :bravo:
un de plus du Nord -Est! :bravo:
Yeeeaahhh merci pour l'accueille ça donne chaud à mon coeur d'amateur de sportives des années 80 !
Bah on s'est peut être croisé , mais il n'a surement pas fait attention du fait que je n'avais pas encore cette 11.. Car je l'ai depuis moins d'une semaine pour tout dire ! Mais je compte en prendre soin et la préserver comme elle est !
D'ailleurs c'est ma première Renault turbo donc je vais certainement apprendre pleins de chose ici et je suis bien content d'être arrivé chez vous dans cette famille qu'a l'air grande . ;)
Bah on s'est peut être croisé , mais il n'a surement pas fait attention du fait que je n'avais pas encore cette 11.. Car je l'ai depuis moins d'une semaine pour tout dire ! Mais je compte en prendre soin et la préserver comme elle est !
D'ailleurs c'est ma première Renault turbo donc je vais certainement apprendre pleins de chose ici et je suis bien content d'être arrivé chez vous dans cette famille qu'a l'air grande . ;)
Salut bienvenue :)
-
Salut et :welcome:
-
- Membre du Club
Salut Flo et bienvenu!
Je viens de me rendre compte que nous sommes quasiment voisins d'une part puisque je vis et bosse entre Metz et Thionville!
Aussi il me semble que nous avons le même modèle de turbo...il va falloir faire gaffe de ne pas se tromper dans un futur rassemblement!
Je viens de me rendre compte que nous sommes quasiment voisins d'une part puisque je vis et bosse entre Metz et Thionville!
Aussi il me semble que nous avons le même modèle de turbo...il va falloir faire gaffe de ne pas se tromper dans un futur rassemblement!
Retourner vers « Présentation des membres du forum »