Bonjour à toute la communauté,
je passe par la case présentation, je me prénomme Florent, j'ai 43 balais, j'habite Dunkerque dans le Nord.
Je suis passionné par l'automobile en général, et surtout les "anciennes", j'en possède plusieurs, j'en ai revendu d'autres. Je me débrouille en mécanique, moins en carrosserie mais j'ai des amis sur qui je peux compter.
Dans quelques jours, je serai l'heureux possesseur de ma toute première R11, une gtl 5 portes de 1985, gris métal. Première main, 72 000 kms, très très propre niveau carrosserie/chassis/intérieur. Mais le hic : elle n'a pas roulé depuis presque 10 ans !!! Elle était stockée dans un garage fermé et chauffé.
Evidemment une remise en route intégrale sera à faire (j'ai déjà constaté les freins arrières collés, la pompe à eau qui devait bien fuir, les pneus, etc etc.). Et un capot avant à changer. Aucune idée si le moteur tourne ou pas, je n'ai pas pris de risques, je ferai de toute façon un check-up complet dès qu'elle sera à la maison.
Toute mon enfance j'ai été bercé par l'univers du losange, mes parents ont toujours eu des Renault, de la 4L à la Clio, en passant par la R5, R18, R19, R21, et une R9 diesel dont j'ai des souvenirs très "vibrants" et très "fumeux" :biggrin:
Dès que je la récupère (vers le 13/11), je posterai des photos.
J'ai déjà parcouru quelques pages de ce forum, j'y trouverai une mine d'infos pour ma future :wink:
bonjour à tous
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: bonjour à tous
Bonjour,
Bienvenue,et bon courage pour la remise en route.
Bienvenue,et bon courage pour la remise en route.
-
bienvenue parmi nous :bien:
Salut et bienvenu :-)
Salut
Super un redémarrage en plus :bien:
Super un redémarrage en plus :bien:
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
Salut,
merci à tous pour votre accueil.
L'arrivée de la R11 a été décalée à la semaine prochaine.
merci à tous pour votre accueil.
L'arrivée de la R11 a été décalée à la semaine prochaine.
-
- Responsable Région SE
Bienvenue ici.
Merci Darkslide
Elle est enfin arrivée chez moi. Je vais faire un nouveau post dans la bonne section.
A bientôt !
Elle est enfin arrivée chez moi. Je vais faire un nouveau post dans la bonne section.
A bientôt !
:welcome:
Bonjour et bienvenue ici avec ta dernière acquisition :bien:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »