bonjour à tous
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
bonjour à tous
bonjour à tous , je m'appelle Christophe de Gap (05) j'ai toujours une passion pour la Renault 11 , sûrement parce que fut ma première voiture il y a 20 ans et pour cette occasion je suis désespérément à la recherche d'une R11 turbo phase 1 3 portes (pour une restauration minutieuse) ...merci pour les éventuelles réponses.
-
Re: bonjour à tous
Bienvenue parmi nous
-
- Membre du Club
:welcome:
-
- Membre du Club
:zouenronze: :zouenronze:
bonjour à tous , qu'en pensez vous : http://www.leboncoin.fr/voitures/923435777.htm?ca=21_s
Il faudrait savoir la raison pour laquelle elle ne repartira pas par la route. Pneu dégonflé, batterie à plat ou interdiction légale, ce n'est pas la même contrainte.
Combien de propriétaires, historique, dossier de factures, voilà des éléments à distance qui permettront de savoir si ça vaut le coup de se déplacer de Gap à Bordeaux. :idea:
Combien de propriétaires, historique, dossier de factures, voilà des éléments à distance qui permettront de savoir si ça vaut le coup de se déplacer de Gap à Bordeaux. :idea:
bienvenu a toi
Je vais à Bordeaux pour raison professionnel , et je vais donc aller la voir , elle n'a pas de ct et n'a pas tourné depuis des années mais la base est saine et n'a pas de corrosion perforante , et elle est complète dans son jus de 1983 donc une des toutes première !!! c'est la voiture de mes rêves phase 1 3portes et blanche ....
voici ma première il y a 20ans , je n'avais alors que 16 ans , 2 ans de travail et une restauration complète , la base était une 11 phase 1 3 portes sociètè remise en 5 places dans un état de délabrement extrème avec au compteur 531 500 kms d'une entreprise de TP .
-
- Responsable Région SE
Bienvenue ici Christophe.
J'étais allé voir une 11 turbo chez toi il y a quelques années mais c'était un massacre.
J'étais allé voir une 11 turbo chez toi il y a quelques années mais c'était un massacre.
bienvenue ici :) celle de Bordeaux était en vente il y quelque mois à 1500e passe ton chemin il y en aura d'autres t'auras le temps d'économiser car les prix ne sont plus les mêmes depuis quelques année :)
-
Bienvenue parmi nous, et bonne chance dans tes recherches! :welcome:
-
Et drôle la ronze société d'une boîte de TP.... ça serait la voiture de service d'un conducteur de travaux, j'imagine.... la grand mère des Mégane 3 société qu'on voit de nos jours...... :bien: :bien: :bien:
:welcome: et bonne recherche...
Salut et bienvenu sur le fofo
+1 avec Grizzly,y a pas longtemps elle était moins chère :nul: ....bon courage :bien:
+1 avec Grizzly,y a pas longtemps elle était moins chère :nul: ....bon courage :bien:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »