je te rassure Maxinou quand je l'ai eu c'était une épave !!!!
et pour la 11 de bordeaux je l'ai eu au téléphone je sais que ça fait un peu cher mais elle toute d'origine , jamais tapé , il m'a envoyer des photos l’intérieur est neuf le moteur est nickel même si je vais tout refaire mais la base est vraiment très saine , pas de corrosion perforante , enfin depuis le temps que j'en chercher une comme ça de cette couleur est tout , ça me ferais chier de prendre le risque de passer à côté de celle là , je verrai bien , j'y vais pour le boulot et ça tombe bien c'est juste a 15 kms de chez lui ....
bonjour à tous
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: bonjour à tous
:welcome: ici
Quand on aime on compte pas, enfin dans la limite de ses moyens :wink:
Quand on aime on compte pas, enfin dans la limite de ses moyens :wink:
-
bienvenue ici :jap:
merci à vous pour l’accueil
-
- Membre du Club
Salut et bienvenue sur le forum !
Il était sympa ton pare-choc sur la blanche que t'avais, j'aime bien les découpes en bas.
T'en recherche une en configuration d'origine ? Attends peut être encore un peu mais guette l'occasion, elles passent des fois très vite sur les annonces !
Bonne recherche ;)
Il était sympa ton pare-choc sur la blanche que t'avais, j'aime bien les découpes en bas.
T'en recherche une en configuration d'origine ? Attends peut être encore un peu mais guette l'occasion, elles passent des fois très vite sur les annonces !
Bonne recherche ;)
Retourner vers « Présentation des membres du forum »