Bonjour a tous
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Bonjour a tous
Oui j'en est bien 2 Dsl pour les photos de la blanche mais en Corse au mois d'aout c'est la course :boulet: je fait au plus vite
Salut Bienvenue, la verte tu l'as acheté dans le 69 ? sinon beau résultat elle est top maintenant :bien:
-
Grizzly a écrit :Salut Bienvenue, la verte tu l'as acheté dans le 69 ? sinon beau résultat elle est top maintenant :bien:
je l'ai bien achetté dans le 69.
et enfin des photos de la blanche
- Fichiers joints
-
- r11 2b3.gif
- (127.63 Kio) Téléchargé 1430 fois
-
les photos son pas au top mais d'ici une bonne semaine avec une bonne révision car elle en a besoin je poserai mieu .
- Fichiers joints
-
- r11 2b 1.gif
- (96.37 Kio) Téléchargé 1415 fois
r11-turbo/pseudotaz-r11-turbo-t8571-15.html elle me disait bien quelle que chose cet ronze,
magnifique t'a blanche :love:
-
Grizzly a écrit :http://forum.renault-9-11.fr/r11-turbo/pseudotaz-r11-turbo-t8571-15.html elle me disait bien quelle que chose cet ronze,
C'est bien celle la bien vue :top:
-
Ptit point sur la restauration de la blanche :
disque étrier plaquette + durite aviation a l'avant / arrière a faire dans -10000km
cardan coté conducteur
admission direct Green
vidange moteur boite + filtre
batrie neuve
un ptit coup de carroserie peinture a l'avant ptit début rouille
refection du carbu avec nouveau kit de joint +changement gicleur PC 117.5 à 122.5 j'ai que du 120 140 150 pour la bleu mais pas de 125 ou 130 si quelqu'un en vend un je suis preneur
souffé au compresseur tous mon circuit d'essence
changé le débimètre
changement réservoir + sonde cause grosse rouille voir la photo
elle roulait quand meme ... enfin presque
et ca marche toujour pas au top il me manque de la puissance quand je suis a haut régime en suralimentation j'ai comme un manque d'arriver d'essence pourtant j'ai changé la pompe mais j'ai mis une d'occaz mais bien propre et pas l'air vielle ...
si quelqu'un a une idée je vous remercie
Une 11 turbo pour enmener mon enfant la semaine ... Et une pour redevenir un enfant le week-end ( r11 turbo F2000 ...)
disque étrier plaquette + durite aviation a l'avant / arrière a faire dans -10000km
cardan coté conducteur
admission direct Green
vidange moteur boite + filtre
batrie neuve
un ptit coup de carroserie peinture a l'avant ptit début rouille
refection du carbu avec nouveau kit de joint +changement gicleur PC 117.5 à 122.5 j'ai que du 120 140 150 pour la bleu mais pas de 125 ou 130 si quelqu'un en vend un je suis preneur
souffé au compresseur tous mon circuit d'essence
changé le débimètre
changement réservoir + sonde cause grosse rouille voir la photo
elle roulait quand meme ... enfin presque
et ca marche toujour pas au top il me manque de la puissance quand je suis a haut régime en suralimentation j'ai comme un manque d'arriver d'essence pourtant j'ai changé la pompe mais j'ai mis une d'occaz mais bien propre et pas l'air vielle ...
si quelqu'un a une idée je vous remercie
Une 11 turbo pour enmener mon enfant la semaine ... Et une pour redevenir un enfant le week-end ( r11 turbo F2000 ...)
-
Aujourd'hui j'ai resséré mon carbu car il bullait un peu en dessous et débranché mon boitier de calcul de consomation qui est ponté derrière le débit mètre mais toujours pas mieu ...
Demain pose d'un mano de préssion d'essence temporaire dans la voiture pour voir la préssion ... :/
Demain pose d'un mano de préssion d'essence temporaire dans la voiture pour voir la préssion ... :/
sinon faudrait voir si c'est pas le régulateur, ton filtre essence est neuf ?
-
Quelque ptite news depuis le temps ...
Fini la Corse et bonjour l'Isère ou on a ouvert une patisserie a la Tour du Pin et j'y est rappatrillé mes 11 turbo .
Puis bébé est arrivé oulaaaaa plus trop le temp avecle boulot aussi .
donc avec les beau jour les titine on eu un peu de temps de consacré avec le père.
Pour la blanche une bonne revision de refaite vidange filtres 4 pneux neuf sur jantes d'origine une aile av repeinte la pompe a eau disque plaquette arrière et le silencieu .
pour la bleu un train arrière 5 barre et pose de combiné filté plus coupelle de reglage pour le carrossage( un vrai karting ) . Prochainement montage d'un carbu groupe A avec buse de 27 que je vais bientot refaire .
Fini la Corse et bonjour l'Isère ou on a ouvert une patisserie a la Tour du Pin et j'y est rappatrillé mes 11 turbo .
Puis bébé est arrivé oulaaaaa plus trop le temp avecle boulot aussi .
donc avec les beau jour les titine on eu un peu de temps de consacré avec le père.
Pour la blanche une bonne revision de refaite vidange filtres 4 pneux neuf sur jantes d'origine une aile av repeinte la pompe a eau disque plaquette arrière et le silencieu .
pour la bleu un train arrière 5 barre et pose de combiné filté plus coupelle de reglage pour le carrossage( un vrai karting ) . Prochainement montage d'un carbu groupe A avec buse de 27 que je vais bientot refaire .
-
- Responsable Région SE
Félicitations pour le bébé!
Ça va bien être gaver avec le carbu GrA!
Ça va bien être gaver avec le carbu GrA!
-
passage en 16 pour l'expo de villefranche sur Saone ...
:love:
-
- Responsable Région SE
Elle est superbe :lover:
-
merkkkiiiii
Retourner vers « Présentation des membres du forum »