Enchanté de vous rejoindre, Brice, 36 ans , touche à tout et passionné par tout ce qui roule (ou glisse ou vole,bref).
Je me suis mis récemment à bricoler une 11 TXE :bien: récupérée sur un parking et qui a besoin d'amour, n"étant pas un aficionado de ce modèle je me suis dit que me tourner vers des passionnés éclairés me serait probablement d'un grand secours étant donne que cette demoiselle a été un tant soit peu négligée et a besoin d'une petite remise en forme .
De plus il s'agira de mon premier projet de bout en bout parce que je me suis rendu compte que plus ou moins tout était faisable a domicile (ah la bonne vieille mécanique des dimanches après-midi avec papa ). j'ai déjà réuni quelques documents et me familiarise doucement avec cette charmante petite voiture .
Au plaisir de vous lire . Je posterai quelques petites photos de la bête après un nettoyage dans les règles de l'art :fouet: :fouet: !!!!!!!!!!
bonne journée à tous .
Bonjour à tous .
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Bonjour à tous .
Bienvenue parmi nous
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
-
- Membre du Club
:welcome:
Merci à vous , comme promis après avoir aspiré quelque chose comme 12kg de poils de chien de reste de McDo et autres joyeusetés, voici quelques petites photos .
Salut et bienvenu à toi et ta 11,est un sauvetage de plus :bien:
r1107 a écrit :Salut et bienvenu à toi et ta 11,est un sauvetage de plus :bien:
Oui enfin cela dit j’ai commencé par sauver l’intérieur. Pour le reste il y a du boulot . Boîte bloquée en 1ère (a priori pas grand chose) et divers petits soucis électriques si vous avez vu la tronche du câblage moteur sur les photos lol . Hormis ça une belle auto dans l’ensemble . Merci à tous je la présenterai dès que jai un moment dans la section appropriée.
-
- Membre du Club
Bonjour et bienvenue,
Bonne restauration. Le câblage moteur des Renault de cette époque ça n'a jamais été très bien organisé, sinon t'as probablement des soucis à cause de l'oxydation des cosses.
Bonne restauration. Le câblage moteur des Renault de cette époque ça n'a jamais été très bien organisé, sinon t'as probablement des soucis à cause de l'oxydation des cosses.
Bonjour et bienvenue, :bravo: pour ce sauvetage et bon courage pour la remise en route.
-
- Responsable Région SE
Bienvenu.
:welcome:
salut et bienvenu
Retourner vers « Présentation des membres du forum »