Bonjour a tous!!
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Bonjour a tous!!
Salut,
Je m'appelle Bastien j'ai 19ans,étudiant en Terminale Bac Pro Mécanique et j'habite Hyères (VAR 83).Née d'une famille aimant les sports autos,et bercé depuis tout petit par les Alpine Renault et Renault Sport!!!^^.C'est surtout grâce a mon Père que j'ai eu le virus:qui a posséder plusieurs R8 donc une proto a l'époque du groupe F(qui est vendu) et une Gord(ca fait environ 11 ans qu'on la)et une R11 Turbo équipé pour les VHRS(vendu elle aussi).Alors ca va faire un ans que je me suis acheté(grâce a un travail saisonnier dans un centre auto)une R11 Turbo phase 1 3 portes Grise totalisant environ 150 000 Kms.
A bientôt,Sportivement
Bastos :)
Je m'appelle Bastien j'ai 19ans,étudiant en Terminale Bac Pro Mécanique et j'habite Hyères (VAR 83).Née d'une famille aimant les sports autos,et bercé depuis tout petit par les Alpine Renault et Renault Sport!!!^^.C'est surtout grâce a mon Père que j'ai eu le virus:qui a posséder plusieurs R8 donc une proto a l'époque du groupe F(qui est vendu) et une Gord(ca fait environ 11 ans qu'on la)et une R11 Turbo équipé pour les VHRS(vendu elle aussi).Alors ca va faire un ans que je me suis acheté(grâce a un travail saisonnier dans un centre auto)une R11 Turbo phase 1 3 portes Grise totalisant environ 150 000 Kms.
A bientôt,Sportivement
Bastos :)
-
- Membre du Club
Re: Bonjour a tous!!
:welcome: Bastien
-
:wave: :welcome:
:welcome:
:lover: :renault:
:lover: :renault:
-
- Responsable Région NE
Bienvenue,ici Bastien ! :bien:
allez une présentation de ton auto dans la section adéquate et des photos ... :bien:
allez une présentation de ton auto dans la section adéquate et des photos ... :bien:
-
Bienvenu Bastien.
J'ai déjà vu le début du reportage photo et dommage que tu habite le var ça m'aurais bien arrangé d'avoir une personne qui sait régler les carbu :ddr:
A plus et au plaisir de te lire.
J'ai déjà vu le début du reportage photo et dommage que tu habite le var ça m'aurais bien arrangé d'avoir une personne qui sait régler les carbu :ddr:
A plus et au plaisir de te lire.
-
Bienvenu ici Bastien :bien:
-
- Responsable Région SE
Bienvenue à toi, moi je suis pas loin, du coté d'Aix, à l'occasion on peut se rencontrer. Le week end prochain je vais au rallye de la ste baume le vendredi et le samedi.
Merci a vous tous ca fait plaisir! :biggrin:
Darkslide a écrit :Bienvenue à toi, moi je suis pas loin, du coté d'Aix, à l'occasion on peut se rencontrer. Le week end prochain je vais au rallye de la ste baume le vendredi et le samedi.
Pourquoi ,ca serai chouette^^.Mais moi je c'est pas si je vais a la St Baume,au se tient jus :wink:
-
- Responsable Région SE
Oui en plus cette année il parait qu'il y a un beau plateau, déjà que d'habitude il y a de belles autos... On se tien au jus oui.
-
bienvenu a toi
-
Re salut et bienvenue :) J'suis de Nice, et de temps en temps je descend vers Toulon, on pourrait se voir à l'occaz :)
Retourner vers « Présentation des membres du forum »