bional
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: bional
Roh !!! La lada break !!!!! Mes parents en ont eu une en 1300 si je dis pas de conneries, marrons, feux ronds :top:
La joie du tendeur de chaine de distrib qui partait en vrille :lol:
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Roh !!! La lada break !!!!! Mes parents en ont eu une en 1300 si je dis pas de conneries, marrons, feux ronds :top:
tu as des tofs
tu veux voir la mienne*
tu sais tu es en train de me convertir
au fait je vois que vous êtes 33 membres en tout
vous avez débuté à combien?
-
:welcome:
Actuellement, on a même atteint les 40 membres ;)
On est parti au départ avec un bureau (président, trésorier, suppléant, secrétaire, suppléant) et 3 membres si je dis pas de bêtises ;)
Pas de photos de la lada sous la main, ça date, je dois avoir de l'argentique quelque part mais faut remettre la main dessus ...
On est parti au départ avec un bureau (président, trésorier, suppléant, secrétaire, suppléant) et 3 membres si je dis pas de bêtises ;)
Pas de photos de la lada sous la main, ça date, je dois avoir de l'argentique quelque part mais faut remettre la main dessus ...
-
- Membre du Club
lol; moi je l'adore, elle n'as que 73 000 kms origine
elle fut acheté en Russie en 1976 et ramenée en France en 1981
elle est orange et intérieur simili
une merveille
cette hivers, elle était la seule a démarrer du 1 er coup
elle fut acheté en Russie en 1976 et ramenée en France en 1981
elle est orange et intérieur simili
une merveille
cette hivers, elle était la seule a démarrer du 1 er coup
-
- Membre du Club
[ img ]
Uploaded with ImageShack.us
c'est la mienne
*a oui elle est estampillé de mon site ou je suis modo
donnons.org, un site de dons, où il y a souvent des dons de pièce de r11
Uploaded with ImageShack.us
c'est la mienne
*a oui elle est estampillé de mon site ou je suis modo
donnons.org, un site de dons, où il y a souvent des dons de pièce de r11
Modifié en dernier par bional le 25 mai 2010, 00:46, modifié 1 fois.
Au pire, dans le manuel, je me souviens que par grand froid, ils disaient de faire un petit feu de bois sous le moulin pour que ça démarre bien :lol:
Edit : bon, ben c'était la même, mais française et en marron, intérieur simili aussi ;)
Poignées chromées, pare choc aussi, à 7 gamins dans le coffre ça faisait pas peur à l'époque ;)
Edit : bon, ben c'était la même, mais française et en marron, intérieur simili aussi ;)
Poignées chromées, pare choc aussi, à 7 gamins dans le coffre ça faisait pas peur à l'époque ;)
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Au pire, dans le manuel, je me souviens que par grand froid, ils disaient de faire un petit feu de bois sous le moulin pour que ça démarre bien :lol:
:mdr: tu l'as encore ??
Nop :/ Elle a été revendue en 86 je crois :voyons: La rta traine peut être encore à la maison par contre ;)
-
- Membre du Club
alors là si tu l'as encore, je dis que tu es un dieu, c'est introuvablejlez a écrit :Nop :/ Elle a été revendue en 86 je crois :voyons: La rta traine peut être encore à la maison par contre ;)
Je vais chercher la prochaine fois que je vais chez mes parents, je scannerai tout ça si elle est pas partie avec la lada à l'époque ;)
-
- Membre du Club
cool, tu sera mon sauveur, car je suis à la recherche d'une centrale clignotante pour lui, mais je ne sais pas à quoi elle ressemble lol
Mon père a peut être gardé des vieux freins, mais je me souviens pas de centrale clignotante qui ait merdé, donc il a pas :lol: (mais c'est pour ça que je dis que la rta est peut être toujours chez mes parents, si elle est pas partie avec la lada, vu qu'ils gardent tout, à peu près comme moi :lol: , ça doit être quelque part :lol: )
-
- Membre du Club
en plus je passe par Lyon en septembre avec mon j9 pour aller voir bo papa à Thonon-les-Bains
:welcome: ici !
mare des idées recues, observe fait ton choix(moi c'est fait) et laisse les deux fofo vivre en paix :cool: :cool:
mare des idées recues, observe fait ton choix(moi c'est fait) et laisse les deux fofo vivre en paix :cool: :cool:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »