bien arriver
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
bien arriver
bonsoir viens juste de rentrer avec ma renault 9 brodway 1.4l de 87 marche super bien, petit bémol l aiguille compteur ne marche plus, sinon rien a redire , moteur souple pas très pechu mais nerveux, bonne tenue de route amortisseur et pneus neuf, freinage peu être un peu mou voir les freins, mais bon pour le prix je ne regrette rien... je met des photos des que possible, peinture a voir , je cherche le code couleur sur la plaque ovale c est marquer, 728, ca correspondrais a un rouge des année 80, peu etre que je me trompe, la couleur est d origine rouge un peu foncé.. bon cette semaine sur chandelle, et on commence l inventaire, a bientot.
-
Re: bien arriver
Bonne nouvelle.
Et une r9 de plus.. :yes:
Et une r9 de plus.. :yes:
Bienvenue à toi, Neufiste !
-
- Membre du Club
:welcome: ici
:welcome:
-
Bienvenue :wave:
Pour l’aiguille du compteur c'est bien le câble débranché, presque à 100%, rien de méchant, tu sors le compteur et tu rebranches, selon si t'as le tdb de R9 ou de R11 (en Espagne les reneufs ont eu le tdb de R11 vers 87, je ne se pas si en France a été pareil) la procédure est différente,mais c'est très simple.
N’hésitez pas poser tes questions, ici les gens vont bien t'aider :capelo: et n’hésitez pas mettre des photos de ta belle, pour le couleur, en effet,les 7XX sont bien des rouges avec différents nuances selon les deux derniers chiffres.
Pour l’aiguille du compteur c'est bien le câble débranché, presque à 100%, rien de méchant, tu sors le compteur et tu rebranches, selon si t'as le tdb de R9 ou de R11 (en Espagne les reneufs ont eu le tdb de R11 vers 87, je ne se pas si en France a été pareil) la procédure est différente,mais c'est très simple.
N’hésitez pas poser tes questions, ici les gens vont bien t'aider :capelo: et n’hésitez pas mettre des photos de ta belle, pour le couleur, en effet,les 7XX sont bien des rouges avec différents nuances selon les deux derniers chiffres.
-
- Responsable Région SE
Bienvenue ici.
Une 9 Broadway de plus :yes:
Une 9 Broadway de plus :yes:
-
- Modérateur