Ben
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Ben
:hronze:
Voila moi c Ben 22 ans avec comme 1er voiture une tite 11 hihi
Je suis un dingue de voiture , un malade de VRAI prépa ou modif bref pas peur !!! Mon seul regret est de ne pas être mécano pro ou baléze en mécanique mais j'ai l'envie d'apprendre avec des gens passionné et sympa . J'adore conduire et je n'ais pas encore fait de circuit en voiture!!!! snifff (en karting ou et c'était le pied!!!!)
Je suis en recherche de boulot donc je ne roule pas sur l'or lol mais n'hésite et n'hésiterais pas a dépenser pour ma voiture (entretient piéces prepa etc) encore plus en ayant un boulot!!!
Sur ce bonne après midi a tous et j'esper recontrer des gens cool
P.S n'hésiter pas a me contacter!!! a++ :renault:
Voila moi c Ben 22 ans avec comme 1er voiture une tite 11 hihi
Je suis un dingue de voiture , un malade de VRAI prépa ou modif bref pas peur !!! Mon seul regret est de ne pas être mécano pro ou baléze en mécanique mais j'ai l'envie d'apprendre avec des gens passionné et sympa . J'adore conduire et je n'ais pas encore fait de circuit en voiture!!!! snifff (en karting ou et c'était le pied!!!!)
Je suis en recherche de boulot donc je ne roule pas sur l'or lol mais n'hésite et n'hésiterais pas a dépenser pour ma voiture (entretient piéces prepa etc) encore plus en ayant un boulot!!!
Sur ce bonne après midi a tous et j'esper recontrer des gens cool
P.S n'hésiter pas a me contacter!!! a++ :renault:
-
Re: Ben
Bienvenue ici Ben :bien:
salut ben :zouenronze: :welcome:
-
- Membre du Club
:welcome:
-
- Membre du Club
salut :welcome: à toi!
Merci pour l'accueil ça fait plaisir et vous en remerci
Sinon ma tite auto c'est un R11 GTL phase1 de 1984 que j'ai remise en route
J'ai cru voir qu'il y avait de sacré mécano ici cool je suis pret pour apprendre via le fofo ou si qqun est dans mon coin en live
Y a t'il une section expliquant comment se servir du forum (insertion image etc)
J'ai un problème avec mon auto sniffffff moteur ok mais y a un souci dans les élément propulseur je fait un post ou il y en a deja un de fait pour ca??
A oui au fait VIVE LES R11 PHASE 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ma tite auto c'est un R11 GTL phase1 de 1984 que j'ai remise en route
J'ai cru voir qu'il y avait de sacré mécano ici cool je suis pret pour apprendre via le fofo ou si qqun est dans mon coin en live
Y a t'il une section expliquant comment se servir du forum (insertion image etc)
J'ai un problème avec mon auto sniffffff moteur ok mais y a un souci dans les élément propulseur je fait un post ou il y en a deja un de fait pour ca??
A oui au fait VIVE LES R11 PHASE 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis de chnord de CALAIS
Et oui on a 22ans et on aime les R11!!!!! et alors?????? mdrrrrr
moi ceux par chez moi (ou méme les autres lol) qui on un prob avec ca et qui me regarde drole
1 je les emmerdes
2 je m'amuse au dépend de c kéké
3 je les bouffes quand il sont en caisse
4 pas de complex méme si il ont des caisse plus grosses plus puissante et plus neuve
et enfin 5 j'ai surement pas honte de ma voiture
J'adore ma 1er auto: belle tite gueule et trés leger!!! etc
R11 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui on a 22ans et on aime les R11!!!!! et alors?????? mdrrrrr
moi ceux par chez moi (ou méme les autres lol) qui on un prob avec ca et qui me regarde drole
1 je les emmerdes
2 je m'amuse au dépend de c kéké
3 je les bouffes quand il sont en caisse
4 pas de complex méme si il ont des caisse plus grosses plus puissante et plus neuve
et enfin 5 j'ai surement pas honte de ma voiture
J'adore ma 1er auto: belle tite gueule et trés leger!!! etc
R11 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
:welcome:
jme sens un peu moins seul là, on va pouvoir monter une section chomeur :bmdr:
jme sens un peu moins seul là, on va pouvoir monter une section chomeur :bmdr:
Mdrrrr coupesoude on va trouver qq chose lol courage patience et détermination
tu est un boss pour moi j'ai vu ta "tite" golf lol je te dit respect et jadore des truc barré comme ca et ca marche!!!!!!!!!!!!!! le pied
Tu est de ou (je signe quand tu veut pour une prépa ou un projet de fou lol)
tu est un boss pour moi j'ai vu ta "tite" golf lol je te dit respect et jadore des truc barré comme ca et ca marche!!!!!!!!!!!!!! le pied
Tu est de ou (je signe quand tu veut pour une prépa ou un projet de fou lol)
Retourner vers « Présentation des membres du forum »