bella10 - nouvelle du 10
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
bella10 - nouvelle du 10
comme la tradition veux voila ma presentation donc moi c est nathalie j ai 39ans et mariè depuis 1 ans demain avec atomic10 pour ceux qui le conaisse
je suis amoureuse de la r11 turbo depuis toute petite il y a quelque annèe j ai acheter une 11 turbo ph1 5 porte que j ai eut 1ans puit vendu je la regrete aujoud hui j en ais une autre 3 porte comme voulait mon mari je vous l a presenterai que partielement car elle connu sur votre fofo c est l ancienne a
lolo93 que je remerçi pour sa gentillesse sinon elle va pas tarder a rouler quelque bricole a faire et j ai hate de faire un tour avec
donc je vous dit a bientot
:hronze:
je suis amoureuse de la r11 turbo depuis toute petite il y a quelque annèe j ai acheter une 11 turbo ph1 5 porte que j ai eut 1ans puit vendu je la regrete aujoud hui j en ais une autre 3 porte comme voulait mon mari je vous l a presenterai que partielement car elle connu sur votre fofo c est l ancienne a
lolo93 que je remerçi pour sa gentillesse sinon elle va pas tarder a rouler quelque bricole a faire et j ai hate de faire un tour avec
donc je vous dit a bientot
:hronze:
-
- Membre du Club
Re: nouvel du 10
Salut et bienvenue.
C'est super que les 11 changent de mains mais qu'elles restent sur le forum, trop bien.
C'est super que les 11 changent de mains mais qu'elles restent sur le forum, trop bien.
-
- Membre du Club
:welcome:
Finalement la 11 est arrivée plus vite que prévu. :)
Finalement la 11 est arrivée plus vite que prévu. :)
-
-
Salut Nathalie et bienvenue ici :ouioui:
Merci tout le monde pour vos messages
Je tenais absolument a continuer a etre sur le forum afin que vous ayez des nouvelles de la 11
Pour le moment pas de transformation sur la voiture car je tiens a la garder d'origine
Tous ce qui est sur c'est qu'elle doit etre operationnelle pour le rasso de blois en septembre 2009
C'esT ma LOVE STORY
Alors merci encore et a bientot
Nathalie
Je tenais absolument a continuer a etre sur le forum afin que vous ayez des nouvelles de la 11
Pour le moment pas de transformation sur la voiture car je tiens a la garder d'origine
Tous ce qui est sur c'est qu'elle doit etre operationnelle pour le rasso de blois en septembre 2009
C'esT ma LOVE STORY
Alors merci encore et a bientot
Nathalie
-
-
- Responsable Région NE
Bienvenue,ici,Nathalie! :bien:
bon,on se connait! :yes:
et je connais bien l'pere Franck! :yes:
content que tu viennes ici!
et tu l'as eu ta ronze,tu vois! :bien:
Eclates toi bien,sur ce forum,l'ambiance est top,et l'humour est au 11 Eme degré! :mdr:
de l'humour a la Tof,tu vois l'etendue des degats! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et y a une tres bonne entraite dans la recherche,des eventuelles pannes sur une ronze ou reneuf!
je dis eventuel,car c'est des ronzes,pas des gtt!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cache: :cache: :cache: :cache:
bon,on se connait! :yes:
et je connais bien l'pere Franck! :yes:
content que tu viennes ici!
et tu l'as eu ta ronze,tu vois! :bien:
Eclates toi bien,sur ce forum,l'ambiance est top,et l'humour est au 11 Eme degré! :mdr:
de l'humour a la Tof,tu vois l'etendue des degats! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et y a une tres bonne entraite dans la recherche,des eventuelles pannes sur une ronze ou reneuf!
je dis eventuel,car c'est des ronzes,pas des gtt!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cache: :cache: :cache: :cache:
-
- Responsable Région SE
Bienvenue!
-
Bienvenue à toi et ta 11 sur ce forum.
J'ai vu ton post sur le forum gtt, je crois y avoir laissé un mot il y a qq jours.
J'ai vu ton post sur le forum gtt, je crois y avoir laissé un mot il y a qq jours.
merçi a tous demain franck sort la 11 he oui je ne serai pas au volant je travaille j espere qu il va pas la torbillier ma belle mais je lui fait confiance il va en prendre soin comme son gt il va prendre des photos des deux belle turbal
:welcome: je connais bien ta onze aussi avant quelle soit vendue a lolo93 elle était à un pote à moi!
-
- Membre du Club
Bienvenue à toi et re-bienvenue à ta 11 qui es la soeur de la mienne ;)
Bon les 1ere impressions
Hier sortie de ma belle
Effetivement il y a des travaux a faire, mais avec votre aide, je me fait pas de Soucis
A l'heure ou je post c'est le reglage des frein ( Une bonne purge)
Par contre la ou on s'imquiete c'est qu'il y a une fuite d'huile a 2 endroit du moteur, et la c'est + grave, le turbo ne se declanche pas, et l'eau ne remonte pas dans le vase d'expention
Alors Mr la belle a besoin d'etre secourue :zouenronze: [img]
[ img ]
[ img ]
Hier sortie de ma belle
Effetivement il y a des travaux a faire, mais avec votre aide, je me fait pas de Soucis
A l'heure ou je post c'est le reglage des frein ( Une bonne purge)
Par contre la ou on s'imquiete c'est qu'il y a une fuite d'huile a 2 endroit du moteur, et la c'est + grave, le turbo ne se declanche pas, et l'eau ne remonte pas dans le vase d'expention
Alors Mr la belle a besoin d'etre secourue :zouenronze: [img]
[ img ]
[ img ]
Un rêve enfin réalisé :chagratte:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »